Configuration de TotalFlow Production Manager

Une fois connecté à TotalFlow Production Manager, vous devez le configurer. Cette rubrique fournit des généralités relatives au processus de configuration. Pour obtenir des instructions pour la configuration de base, reportez-vous au TotalFlow Production Manager Guide de démarrage rapide. Pour des instructions détaillées, reportez-vous au TotalFlow Production ManagerGuide de l'utilisateur.

Vous devez avoir au minimum un flux de travail et une imprimante pour utiliser TotalFlow Production Manager.

Les flux de travail reçoivent des travaux et les soumettent aux imprimantes TotalFlow Production Manager. Les flux de travail reçoivent des travaux via les méthodes de soumission de travail suivantes :

Applications TotalFlow
Vous pouvez soumettre des travaux aux flux de travail TotalFlow Production Manager à partir de ces programmes :
  • RICOH TotalFlow Prep
  • RICOH TotalFlow Production Manager Job Submission
  • RICOH TotalFlow PM PDF Print Driver
Dossier dynamique
Vous pouvez définir un dossier comme dossier dynamique pour un flux de travail. Vous pouvez utiliser la copie de fichier et FTP pour copier des fichiers d'impression vers le fichier prioritaire.
LPD
Vous pouvez utiliser le protocole LPD pour envoyer des fichiers d'impression à un flux de travail.
Système MarcomCentral Web-to-print
Vous pouvez utiliser les connexions MarcomCentral pour créer des commandes. TotalFlow Production Manager reçoit automatiquement des commandes des sites MarcomCentral auxquels vous êtes connecté(e), traite les commandes comme requis, propose des mises jour des états, crée des bordereaux d'expédition, des factures et des accords de paiements.

Vous créez des imprimantes pour représenter les périphériques d'impression dans TotalFlow Production Manager. Les imprimantes reçoivent des travaux en provenance de flux de travail et les envoient à des périphériques d'impression. Le type d'imprimante que vous créez pour représenter un périphérique d'impression dépend des capacités de ce dernier :

Le type d'imprimante que vous créez dans TotalFlow Production Manager pour représenter un périphérique d'impression dépend des capacités de ce dernier :

imprimante Fiche de travail
Les imprimantes Fiche de travail sont associées à des périphériques d'impression compatibles avec les fiches de production. Vous pouvez indiquer les options de travail en modifiant les fiches de production pour les tâches attribuées aux imprimantes Fiche de travail.

Les flux de travail TotalFlow Production Manager associés à des imprimantes Fiche de travail peuvent recevoir des travaux depuis les programmes suivants :

  • RICOH TotalFlow Production Manager Job Submission
  • RICOH TotalFlow Prep
  • RICOH TotalFlow PM PDF Print Driver
  • Applications en ligne externes telles que le système MarcomCentral Web-to-print.
Elles peuvent également recevoir des travaux dans un dossier dynamique ou à partir d'une commande d'impression qui utilise le protocole LPD (line printer daemon). Les imprimantes Fiche de travail peuvent communiquer directement avec des systèmes d'impression et obtenir le statut des travaux lors de leur impression.

imprimante Passerelle
Les imprimantes passe-système sont associées à des périphériques d'impression capables d'imprimer des travaux dans plusieurs formats différents tels que PCL, PostScript et PDF. Les travaux attribués aux imprimantes passe-système n'ont pas de fiches de travail. Les flux de travail TotalFlow Production Manager associés aux imprimantes passe-système peuvent recevoir ces travaux dans un dossier dynamique ou par le biais d'une commande d'impression utilisant le protocole LPD. Les imprimantes passe-système ne peuvent pas rapporter le statut des travaux.

Passerelle les imprimantes peuvent recevoir des travaux de RICOH TotalFlow Production Manager Job Submission.

Ce schéma montre comment les travaux passent d'un flux de travail à des imprimantes TotalFlow Production Manager, puis à des périphériques d'impression :

Flux de travail, imprimantes et périphériques d'impression

Pour créer et tester une configuration simple, suivez ces étapes :

  1. Configurez une imprimante pour représenter le périphérique d'impression de sortie.
  2. Configurez un flux de travail pour utiliser une ou plusieurs des méthodes de soumissions de travail.
  3. Associez le flux de travail à l'imprimante.
  4. Soumettez un travail au flux de travail à l'aide du type de soumission de travail approprié.
  5. Vérifiez l'impression du périphérique.