Création de flux de travail

Les flux de travail sont les objets TotalFlow Production Manager grâce auxquels TotalFlow Production Manager reçoit des travaux.
Pour créer un flux de travail :
  1. Connectez-vous à TotalFlow Production Manager en tant qu'administrateur.
  2. Dans la barre de menu, cliquez sur Opérations.
  3. Dans la barre d'outils du module Objets sur le côté gauche, cliquez sur Flux de travail.
  4. Pour créer un nouveau flux de travail:
  5. Cliquez sur Nouvelle
  6. Pour copier un flux de travail existant :
  7. Sélectionnez-le dans l'onglet Flux de travail.
  8. Cliquez sur Plus.
  9. Sélectionnez Copier...
    Le nouveau flux de travail aura les mêmes valeurs de propriété que le flux de travail sélectionné (à l'exception de la valeur Nom).

    La boîte de dialogue Créer un flux de travail ou Copier le flux de travail s'affiche.

  10. Sur chaque page de la boîte de dialogue, saisissez ou sélectionnez des valeurs pour les propriétés obligatoires et facultatives qui doivent être adaptées à votre environnement.
  11. Pour recevoir des informations détaillées sur la quantité de pages couleur et noir et blanc des travaux exécutés par le biais de ce flux de travail, activez le commutateur Compter les pages couleur. Les informations s'affichent dans le module Tous les travaux.
  12. Si vous projetez de soumettre des travaux via des applications externes, sélectionnez une ou plusieurs méthodes de soumission dans l'onglet Général.
      Remarque:
    • Si le flux de travail reçoit des travaux via le protocole LPD, limitez le nom du flux de travail à 8 octets. Selon la commande d'impression que vous utilisez, vous devrez peut-être créer une file d'impression dans le système d'envoi dotée du même nom que le flux de travail. Certains systèmes tronquent les noms de file d'attente d'impression à 8 octets.
    • Si le flux de travail reçoit des travaux dans un dossier dynamique, TotalFlow Production Manager crée le répertoire que vous spécifiez comme Chemin du dossier s'il n'existe pas encore.
    Boîte de dialogue Créer un flux de travail
  13. Si vous avez besoin de feuilles de séparation d'impression pour tous les travaux traités via ce flux de travail, saisissez ou sélectionnez les valeurs appropriées dans la boîte de dialogue Pages de garde sur la page Avancées.
    Boîte de dialogue Créer un flux de travail : page Avancé
  14. Cliquez sur OK.
  15. Pour utiliser un nouveau flux de travail, assurez-vous qu'il est activé.
    Remarque: Vous pouvez modifier les détails de Dossier prioritaire uniquement si vous avez activé la méthode de soumission Dossier dynamique dans l'onglet Général.
Vous pouvez aussi créer un nouveau flux de travail lors de la création d'une imprimante. Pour en savoir plus, consultez Création d'imprimantes de fiches de travail.