Sauvegarde et restauration

Afin de prévenir toute perte de données suite à un incident système et de permettre leur récupération, TotalFlow Production Manager propose des programmes de sauvegarde et de restauration.

Le programme de sauvegarde enregistre les données suivantes :

  • Données système, notamment les utilisateurs, les flux de travail et les imprimantes conservés dans la base de données
  • Fichiers de contrôle, tels que ceux utilisés pour les pages d'en-tête
  • Données utilisateur, telles que les fichiers de travaux présents dans le répertoire spoule
Si vous devez réinstaller TotalFlow Production Manager par la suite, vous avez la possibilité d'exécuter un programme de restauration afin de récupérer vos données. Les données système et les fichiers de contrôle sont toujours sauvegardés et restaurés. Si nécessaire, vous avez également la possibilité de sauvegarder et de restaurer les données utilisateur.

    Remarque:
  1. Vous ne pouvez pas utiliser les programmes de sauvegarde et de restauration pour copier ou déplacer TotalFlow Production Manager d'un ordinateur vers un autre, à moins que les deux ordinateurs n'aient le même nom d'hôte. Vous pouvez copier des objets d'un ordinateur vers un autre (si le deuxième ordinateur porte un nom d'hôte différent) en les exportant du premier et en les important vers le second.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser les programmes de sauvegarde et de restauration pour sauvegarder des données dans une version de TotalFlow Production Manager et les restaurer dans une autre version.