Papiers dans TotalFlow Production Manager et d'autres programmes
Pour assembler des papiers, TotalFlow Production Manager compare les valeurs dans l'ordre suivant :
- L'identifiant de papier dans la fiche de travail, s'il est indiqué. Cet identifiant est comparé au Nom du papier. Si aucun papier ayant un Nom correspondant n'est trouvé, la comparaison s'arrête.
- Si la fiche de travail ne comporte pas d'identifiant de papier, les propriétés du papier correspondent. Les administrateurs peuvent définir la propriété de serveur Correspondance des options personnalisées pour spécifier les propriétés de papier à comparer.
- Le nom du papier dans la fiche de travail. La valeur est comparée au Nom papier si la case Lorsque la correspondance des options échoue, faire correspondre par le nom uniquement de la page Avancées de la boîte de dialogue Propriétés du serveur est cochée.
- Si la fiche de travail ne contient pas de valeur pour une propriété, toute valeur du catalogue papier TotalFlow Production Manager est considérée comme une correspondance pour cette propriété.
Lorsque le papier requis pour un travail ne correspond à aucun papier défini dans TotalFlow Production Manager, le travail reste à l'état d'avancement Non affecté et TotalFlow Production Manager fournit un Raison de l'attente similaire à celui-ci : « Aucune imprimante disponible avec ce papier : Papier* ». Vous trouverez des informations détaillées sur les propriétés du papier requis qui ne correspondent pas aux propriétés des papiers définis dans le journal des travaux. Pour continuer à traiter ce travail, modifiez ses paramètres papier pour qu'ils correspondent aux papiers définis et soumettez à nouveau le travail.
Si vous soumettez des travaux depuis TotalFlow Prep, vous pouvez choisir les options de correspondance d'attributs utilisées par TotalFlow Production Manager lors de la comparaison des attributs papier, à partir du module TotalFlow Production Manager Serveur.
Si des exceptions de page sont présentes dans la fiche de travail, les informations papier des exceptions peuvent être affichées dans la section Pages d'exception, dans Editeur de propriétés du travail.