Configuration
Les tâches de configuration de TotalFlow Production Manager incluent l'ajout et la définition de propriétés pour les papiers et les utilisateurs,
ainsi que des tâches plus complexes telles que la définition des propriétés du serveur.
In this section:
- Création d'imprimantesLes imprimantes sont les périphériques d'impression de votre environnement qui reçoivent les travaux en provenance de TotalFlow Production Manager. Vous pouvez créer des imprimantes représentant des périphériques d'impression pour quinze adresses IP maximum. Étant donné que plusieurs imprimantes peuvent représenter le même périphérique d'impression, vous avez la possibilité de créer plus de quinze imprimantes.
- Création de flux de travailLes flux de travail sont les objets TotalFlow Production Manager grâce auxquels TotalFlow Production Manager reçoit des travaux.
- Création de pools d'imprimantesLes pools d'imprimantes sont des groupes d'imprimantes fonctionnant ensemble pour une efficacité maximale. Lorsque vous envoyez un travail à un pool d'imprimantes, TotalFlow Production Manager l'assigne à l'imprimante qui peut le traiter le plus rapidement possible.
- Création de connexionsVous pouvez utiliser un portail pour créer des travaux dans une imprimerie en ligne et les attribuer à une imprimante via une connexion TotalFlow Production Manager.
- Préparation de la soumission de travauxVous pouvez soumettre des travaux à TotalFlow Production Manager avec TotalFlow Prep ou TotalFlow Production Manager Job Submission. Vous pouvez également utiliser des méthodes telles que la soumission rapide, les connexions externes, les dossiers dynamiques ou le LPD. Quelle que soit la méthode de soumission que vous employez, vous devez créer un flux de travail pour qu'il reçoive les fichiers d'entrée.
- Création de papiersLes papiers incluent le papier, les enveloppes, les formulaires, les étiquettes ou les transparents sur lesquels les travaux sont imprimés. TotalFlow Production Manager affecte chaque travail sur une imprimante qui utilise les papiers nécessaires au travail.
- Copie d'objets d'un système à un autrePour dupliquer des objets d'un système TotalFlow Production Manager à un autre, vous pouvez les exporter du système d'origine et les importer dans le nouveau système (ceci afin d'éviter d'avoir à les recréer manuellement). Les administrateurs peuvent exporter et importer le serveur, des imprimantes, des pools d'imprimantes, des papiers, des utilisateurs, des rapports, des flux de travail, des activités et des notifications. Vous pouvez exporter ou importer des travaux.
- Définition des propriétés du serveurLes propriétés du serveur s'appliquent à l'ensemble de l'environnement de TotalFlow Production Manager. Certaines propriétés s'appliquent à tous les travaux créés par TotalFlow Production Manager. D'autres s'appliquent à tous les utilisateurs. Seuls les administrateurs peuvent configurer les propriétés du serveur.
- Création de notificationsLes opérateurs et les administrateurs peuvent paramétrer TotalFlow Production Manager pour communiquer par e-mail des notifications d'événements survenant sur des imprimantes, des flux de travail ou des travaux.
- Modification de la planification des journauxPar défaut, les anciennes informations de journalisation sont déplacées vers des fichiers d'audit et les anciens fichiers d'audit sont supprimés chaque jour entre minuit et 02 h 59. Vous avez la possibilité de changer cette frange horaire.
- Configuration des ordinateurs clientsRéalisez les tâches présentées dans cette section sur chaque ordinateur devant accéder à TotalFlow Production Manager.
Rubrique parente : Guide utilisateur