Modification de la planification des journaux

Par défaut, les anciennes informations de journalisation sont déplacées vers des fichiers d'audit et les anciens fichiers d'audit sont supprimés chaque jour entre minuit et 02 h 59. Vous avez la possibilité de changer cette frange horaire.

Les journaux conservent les messages pendant trois jours. Passé ce délai, les informations d'objets autres que des travaux sont déplacées vers des fichiers d'audit dans le répertoire install_drive:\aiw\aiw1\audit\type_objet. Cependant, les journaux de travail sont conservés sur le système tant que le travail en question l'est. Lorsque le travail est supprimé, les informations du journal sont transférées dans les fichiers d'audit.

Les fichiers d'audit sont conservés 28 jours sur le système, puis supprimés automatiquement.

Pour modifier l'heure à laquelle les informations des journaux doivent être déplacées vers des fichiers d'audit ou supprimées, procédez comme suit :

  1. Ouvrez une fenêtre d'invite de commande Windows et remplacez le chemin par celui menant au dossier dans lequel TotalFlow Production Manager est installé.
  2. Saisissez la commande suivante :
    changeAuditTime.pl start_time end_time
    start_time
    Heure marquant le début de la période pendant laquelle les informations des journaux peuvent être déplacées et supprimées. Cette valeur doit être un entier compris entre 0 et 23.
    end_time
    Début de la dernière heure de la période pendant laquelle les informations des journaux peuvent être déplacées et supprimées. Le déplacement et la suppression des informations des journaux peuvent se poursuivre pendant jusqu'à 59 minutes une fois l'heure entamée. Cette valeur doit être un entier compris entre 0 et 23.
Par exemple, pour que les informations des journaux soient déplacées et supprimées entre 23 h 00 et 00 h 59, saisissez la commande suivante :
changeAuditTime.pl 23 0