Démarrage, déplacement, suspension et reprise des travaux
Il arrive fréquemment que le traitement des travaux d'impression démarre au moment
même où ils arrivent dans un flux de travail TotalFlow Production Manager. Vous devrez toutefois, dans certains cas, effectuer une action pour déplacer un
travail dans le système ou pour l'empêcher de se déplacer dans le système jusqu'à
une période ultérieure. Vous aurez peut-être aussi besoin de réimprimer ou de retraiter
un travail.
In this section:
- Envoi de travaux à une imprimante ou à un pool d'imprimantesSi le flux de travail qui crée le travail est associé à une imprimante ou à un pool d'imprimantes, il envoie automatiquement le travail à cette imprimante ou à ce pool d'imprimantes. Si le flux de travail n'est pas associé à une imprimante, le travail sera considéré comme non affecté. Vous devrez alors l'affecter manuellement à une imprimante ou à un pool d'imprimantes.
- Déplacement de travaux vers une autre imprimante ou un autre pool d'imprimantesLorsqu'un travail a été affecté à une imprimante, vous devrez peut-être le déplacer vers une autre imprimante ou un autre pool d'imprimantes. Vous pouvez déplacer plusieurs travaux à la fois.
- Déplacement de travaux vers un autre flux de travailPour gérer les travaux plus efficacement, vous pouvez déplacer des travaux d'un flux de travail vers plusieurs flux existants, en fonction de conditions définies. Vous devez attribuer les flux de travail cibles à une imprimante ou un pool d'imprimantes. Vous pouvez également choisir de déplacer les travaux dans un flux de travail sur un serveur TotalFlow Production Manager éloigné.
- Avancement de la date de traitement et d'impression des travauxOccasionnellement, vous pouvez avoir besoin de déplacer un travail vers le haut de la liste d'attente, de façon qu'il soit traité et imprimé plus tôt que prévu.
- Approbation ou rejet de travauxLes administrateurs peuvent spécifier que lorsqu'un travail atteint un certain point du flux de travail, une approbation est nécessaire pour poursuivre. Les opérateurs et administrateurs peuvent approuver ou rejeter des travaux.
- Forcer des travaux à l'état d'erreur à poursuivreSi le traitement d'un travail s'est arrêté parce qu'il est passé dans la catégorie Erreur Progression, vous pouvez forcer TotalFlow Production Manager à ignorer cette erreur et à poursuivre.
- Suspension des travauxSi vous ne souhaitez pas que des travaux soient imprimés tant que vous ne lancez pas leur impression, vous pouvez les suspendre.
- Reprise des travaux suspendusVous pouvez reprendre un travail suspendu afin de l'imprimer.
- Mise en attente des travaux avant impressionSi vous ne souhaitez pas que des travaux soient imprimés jusqu'à un moment spécifique, vous pouvez les mettre en attente. La procédure généralement utilisée consiste à définir la propriété Mode d'impression au moment de la soumission du travail, bien qu'il soit possible de le faire ultérieurement. Une fois le travail soumis, il est plus facile de le suspendre.
- Conservation des travauxSi vous souhaitez enregistrer des travaux dans TotalFlow Production Manager après les avoir imprimés, vous avez la possibilité de les conserver.
- Réimpression de travauxVous pouvez être amené à réimprimer un ou plusieurs travaux, ou une partie ou la totalité des pages d’un travail qui a déjà été imprimé.
- Fusion de travauxVous pouvez fusionner plusieurs travaux PDF en un seul.
- Retraitement de travauxParfois, un travail doit être traité à nouveau. Par exemple, vous pouvez contrôler le travail, modifier les propriétés du travail puis le contrôler à nouveau avec les nouvelles propriétés définies. Les opérateurs et les administrateurs peuvent retraiter les travaux.
- Déverrouillage de fichiers PDF protégés par un mot de passeCertains travaux peuvent contenir des fichiers PDF protégés par un mot de passe. Les opérateurs et les administrateurs peuvent les déverrouiller en utilisant un ou plusieurs mots de passe.
Rubrique parente : Utilisation de travaux