Conversion de travaux PostScript en PDF
Vous pouvez imprimer des travaux PostScript sur les appareils qui prennent en charge
le format PDF en les convertissant.
- Connectez-vous à TotalFlow Production Manager en tant qu'administrateur.
- Dans la barre de menus, cliquez sur Configuration.
- Dans le module Serveur, sélectionnez Système, puis cliquez sur Propriétés.
- Cliquez sur Transformer.
Vous voyez la page Transformer de la boîte de dialogue Propriétés du serveur :
- Sous les Options de transformation PostScript, définissez les valeurs de défaut pour les paramètres des fichiers de sortie PDF.
Pour un fichier PostScript, les paramètres des fichiers de sortie PDF sont : Relier, Pivoter, Intégrer police, Résolution et Format de page.
- Cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres.
Les valeurs définies à ce stade sont utilisées pour tous les travaux Post Script traités par TotalFlow Production Manager.
- En option: Dans la boîte de dialogue Propriétés de l'activité de flux de travail Transformer en PDF, ouvrez la page Valeurs par défaut du travail et sélectionnez Lire les attributs de fiche de travail.Cette option permet de soumettre les travaux PostScript créés et modifiés avec le pilote universel RICOH PS à TotalFlow Production Manager.
Les paramètres que vous pouvez modifier dans le pilote universel RICOH PS sont :
- Couleur
- Exemplaires
- Recto/Verso
- Orientation
- Perforation
- Agrafe
- Code utilisateur
Remarque: Les changements apportés aux attributs de fiche de travail PostScript à cette étape écrasent les attributs de fiche de travail de la fiche de travail précédemment soumise ou des valeurs par défaut et de substitution du flux de travail. - Ajoutez l’activité Transformer en PDF au flux de travail que vous utiliserez pour imprimer le travail PostScript. Autrement,
TotalFlow Production Manager ne peut pas créer le PDF pour le travail. Pour plus d'informations sur la façon d'ajouter
des activités à un flux de travail, voir Modification de flux de travail.Lorsque le travail atteint l’activité Transformer en PDF, TotalFlow Production Manager le convertit de PostScript en PDF.