Configuration des imprimantes pour la reprise après incident

Vous pouvez configurer l'imprimante de sorte que, en cas d'événement empêchant l'impression, TotalFlow Production Manager arrête d'attribuer de nouveaux travaux à cette imprimante et commence à réattribuer les travaux nécessitant cette imprimante à une imprimante de secours. Les travaux en attente sur la première imprimante seront déplacés vers l'imprimante pour la sauvegarde. Les travaux qui ont déjà été envoyés à la première imprimante ne peuvent pas être déplacés. Le travail qui était en cours d'impression lorsque l'imprimante s'est arrêtée est transféré vers l'imprimante de secours.

Pour configurer une imprimante pour la reprise après incident, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à TotalFlow Production Manager en tant qu'administrateur.
  2. Assurez-vous que la connexion SNMP est fonctionnelle. Si SNMP est déconnecté ou désactivé, TotalFlow Production Manager ne peut pas recevoir d'informations depuis les imprimantes.
  3. Dans la barre de menu, cliquez sur Opérations.
  4. Cliquez sur Imprimantes.
  5. Dans l'onglet Imprimantes, sélectionnez l'imprimante, cliquez sur Plus, puis sur Propriétés...
  6. Dans la boîte de dialogue Propriétés de l''imprimante de fiche de travail, cliquez sur Sauvegarde.
    Boîte de dialogue Propriétés de l'imprimante : page de sauvegarde
  7. Attribuez à la propriété Imprimante de remplacement le nom de l'imprimante ou du pool d'imprimantes auquel vous souhaitez envoyer les travaux déjà affectés à cette imprimante et les nouveaux travaux nécessitant cette imprimante.
  8. Définissez la propriété Déclenchement de la reprise pour spécifier les conditions d'entrée en mode de reprise après incident de l'imprimante.
    Vous pouvez spécifier des erreurs ou avertissements individuels ou les conditions spéciales suivantes :
    Toute erreur
    Une ou plusieurs conditions d'erreur existent.
    Tout avertissement
    Une ou plusieurs conditions d'avertissement existent.
    Impossible de contacter l'imprimante
    TotalFlow Production Manager ne peut pas établir la connexion avec l'imprimante lors de l'envoi de travaux.
    1. Pour ajouter un élément de déclenchement de la reprise après incident, sélectionnez-le dans la liste Déclenchement de la reprise.
    2. Pour supprimer un élément de déclenchement de reprise après incident, retirez-le de la liste Déclenchement de la reprise.
  9. Par défaut, l'imprimante attend 15 minutes après le déclenchement avant d'entrer en mode de reprise après incident. Ce délai vous laisse le temps de corriger une condition temporaire telle que Porte ouverte ou Faible niveau de papier. Pour définir un délai plus long ou plus court, modifiez la valeur de la propriété Délai de reprise (minutes).
  10. Activez l'option Imprimer la feuille de récupération" est activée sur l'im pour que l'imprimante de secours imprime une feuille supplémentaire avant le premier travail récupéré. La feuille de reprise indique à l'opérateur que le travail imprimé après celle-ci est un travail récupéré.
  11. Cliquez sur OK.
Remarque: En cas d'accumulation d'imprimantes de sauvegarde, si une imprimante de sauvegarde est également en mode de reprise, le mécanisme de reprise n'est pas déclenché et le travail reste attribué à l'imprimante initiale.