Conservation des travaux
Si vous souhaitez enregistrer des travaux dans TotalFlow Production Manager après les avoir imprimés, vous avez la possibilité de les conserver.
Les travaux conservés, imprimés et suspendus demeurent dans TotalFlow Production Manager après leur impression, tandis que les autres travaux sont supprimés. La différence réside dans le fait que vous avez la possibilité de spécifier l'heure à laquelle les travaux conservés doivent être supprimés de manière automatique, tandis que les travaux imprimés et suspendus demeurent dans le système jusqu'à ce que vous les supprimiez.
Pour conserver un travail :
- Pour conserver un travail jusqu'à ce que vous le supprimiez :
- Sur la page Configuration travail de la boîte de dialogue Propriétés du travail, développez la section Paramètres avancés et définissez la propriété Conservation sur Conserver indéfiniment.
- Cliquez sur OK.
Le travail est traité normalement jusqu'à son impression. Après l'impression, le travail reste dans TotalFlow Production Manager jusqu'à ce que vous le supprimiez ou le traitiez de nouveau. - Sur la page Configuration travail de la boîte de dialogue Propriétés du travail, développez la section Paramètres avancés et définissez la propriété Conservation sur Conserver indéfiniment.
- Pour conserver un travail durant une période spécifique, procédez comme suit :
- Sur la page Configuration travail de la boîte de dialogue Propriétés du travail, définissez la propriété Conservation sur Conserver pendant.
Vous voyez les champs Jours et Heures.
- Saisissez ou sélectionnez les valeurs des champs Jours et Heures.
- Cliquez sur OK.
Le travail est traité normalement jusqu'à son impression. Une fois imprimé, le travail est conservé dans TotalFlow Production Manager jusqu'à expiration de la période spécifiée ou jusqu'à ce que vous le supprimiez, selon l'opération qui survient en premier. - Sur la page Configuration travail de la boîte de dialogue Propriétés du travail, définissez la propriété Conservation sur Conserver pendant.