Configuration de la sécurité
Vous pouvez contrôler l'accès à TotalFlow Production Manager avec des noms d'utilisateur et des mots de passe.
In this section:
- Droits d'utilisateurChaque utilisateur de TotalFlow Production Manager dispose d'un niveau d'autorisation en fonction des exigences de son poste.
- Création d'utilisateursLes utilisateurs doivent posséder un nom d'utilisateur TotalFlow Production Manager pour accéder au système et réaliser des actions TotalFlow Production Manager. Ces noms d'utilisateur sont différents des noms d'utilisateur Windows.
- Définition d'un compteur pour expiration de mot de passeLes administrateurs peuvent définir une durée de validité des mots de passe au terme de laquelle ces derniers doivent être modifiés. La limite s'applique à tous les utilisateurs.
- Définition d'un délai de déconnexion automatiqueLes administrateurs peuvent limiter le temps durant lequel les utilisateurs peuvent être connectés tout en restant inactifs. A l'expiration de ce délai, ces utilisateurs sont automatiquement déconnectés. La limite s'applique à tous les utilisateurs.
- Gestion des mots de passeLes utilisateurs doivent disposer d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe TotalFlow Production Manager pour pouvoir accéder au système et effectuer des actions TotalFlow Production Manager.
- Restriction d'utilisation du protocole LPD pour la soumission des travauxLes administrateurs peuvent limiter les hôtes autorisés à utiliser le protocole LPD pour la soumission des travaux à des flux de travail.
Rubrique parente : Définition des propriétés du serveur