Méthodes de soumission de travail
Vous pouvez soumettre des travaux à TotalFlow Production Manager en utilisant les applicationsTotalFlow, le protocole de l'imprimante ligne démon
(''LPD''), le protocole FTP ou d'autres méthodes de copie de fichiers.
Les travaux sont soumis aux flux de travail que vous définissez. Les flux de travail reçoivent le travail et démarrent son traitement.
Les méthodes de soumission de travaux prises en charge sont les suivantes :
- Soumission rapide depuis RICOH TotalFlow Production Manager
- TotalFlow Production Manager vous permet de créer des travaux en faisant glisser un type de fichier pris en charge jusque dans la zone de soumission. Les fichiers sont alors soumis à un flux de travail TotalFlow Production Manager pouvant traiter les travaux.
- RICOH TotalFlow Prep
- TotalFlow Prep vous permet d'éditer et de contrôler des documents et de sélectionner des documents afin de créer un travail doté d'une fiche, puis de soumettre ce travail à un flux de travail TotalFlow Production Manager.
- RICOH TotalFlow Production Manager Job Submission
- TotalFlow Production Manager Job Submission vous permet de sélectionner des documents afin de créer un travail doté d'une fiche, puis de soumettre ce travail à un flux de travail TotalFlow Production Manager.
- RICOH TotalFlow PM PDF Print Driver
- TotalFlow PM PDF Print Driver vous permet d'envoyer des documents à partir de tout système d'exploitation pris en charge vers le serveur TotalFlow Production Manager et soumet ensuite ce travail à un flux de travail TotalFlow Production Manager via TotalFlow Production Manager Job Submission.
- Dossier dynamique
- Vous pouvez utiliser un client FTP ou votre méthode de copie de fichiers favorite pour copier ou déplacer des fichiers d'impression dans un dossier dynamique. Lorsque vous copiez ou déplacez un travail dans le répertoire des dossiers dynamiques, le flux de travail associé au dossier dynamique reçoit automatiquement le travail et en lance le traitement.
- LPD, protocole
- Pour soumettre des travaux à un flux de travail, vous pouvez utiliser le port LPR,
la commande
lpr
ou toute autre commande utilisant le protocole LPD. Indiquez le nom du flux de travail en guise d'imprimante cible. Par exemple, le nom du flux de travail correspond à la valeur de l'option-P
de la commandelpr
. - Système MarcomCentral Web-to-print
- Vous pouvez utiliser les connexions MarcomCentral pour créer des commandes. TotalFlow Production Manager reçoit automatiquement des commandes des sites MarcomCentral auxquels vous êtes connecté(e), traite les commandes comme requis, propose des mises jour des états, crée des bordereaux d'expédition, des factures et des accords de paiements.