Propriétés

TotalFlow Production Manager utilise des propriétés pour définir les attributs de tous ses objets (flux de travail, imprimantes et travaux).

L'interface utilisateur de TotalFlow Production Manager fournit une description complète de chaque propriété. Cette description fournit des informations sur les valeurs correctes et la signification de chaque propriété.

Les propriétés sont les suivantes :

Propriétés du serveur
Les propriétés du serveur définissent certains attributs de haut niveau du système TotalFlow Production Manager. Par exemple, les propriétés du serveur contrôlent la fréquence à laquelle les utilisateurs doivent modifier leurs mots de passe.

Les administrateurs configurent généralement toutes les propriétés du serveur nécessaires à l'installation lorsqu'ils configurent le système pour la première fois. Les administrateurs peuvent également accéder aux propriétés du serveur par le biais du module Serveur de l'interface utilisateur TotalFlow Production Manager, de façon à pouvoir configurer ou modifier ultérieurement une propriété du serveur.

Propriétés d'imprimante
Les propriétés d'imprimante définissent les attributs d'emplacement sur le réseau et d'affectation des imprimantes. Les attributs d'affectation sont utilisés afin d'affecter des travaux à une imprimante.
Propriétés de flux de travail
Les propriétés de flux de travail définissent les attributs des flux de travail.

Les administrateurs configurent généralement les propriétés du flux de travail lors de sa création. Par exemple, ils peuvent utiliser une propriété de flux de travail pour gérer les méthodes de soumission d'un travail au flux de travail.

Propriétés des connexions
Les propriétés des connexions définissent les détails relatifs aux connexions.

Les administrateurs saisissent les jetons d'une connexion et autres propriétés lors de sa création. Par exemple, ils peuvent utiliser un jeton de commande pour identifier l'ID de la commande MarcomCentral contenant les informations de traitement du travail TotalFlow Production Manager correspondant.

Propriétés de papier
Les propriétés du papier définissent les attributs des papiers, tels que la hauteur, la largeur et le grammage.
Propriétés de l'utilisateur
Les propriétés de l'utilisateur définissent les attributs des utilisateurs autorisés à utiliser le système.

TotalFlow Production Manager fournit un ensemble de droits prédéfinis dont vous ne pouvez pas ajouter ni modifier les attributs. Les administrateurs attribuent des droits aux utilisateurs lors de la configuration initiale. Les droits contrôlent les fonctions et les zones de TotalFlow Production Manager accessibles aux utilisateurs.

Propriétés de travail
Les propriétés de travail définissent les attributs des travaux. Les flux de travail définissent les attributs des travaux à partir des fichiers d'entrée qu'ils reçoivent.

Les propriétés d'un travail contrôlent tous les aspects de son traitement et de son impression. Par exemple, vous pouvez utiliser les propriétés de travail pour effectuer les actions suivantes :

  • Suspendre le travail avant le lancement de l'impression.
  • Conserver le travail durant une période définie lorsque le traitement du travail est terminé.
Les propriétés du travail sont définies lors de la soumission du travail, soit dans la fiche de travail, soit dans la commande d'impression. TotalFlow Production Manager permet également aux administrateurs et aux opérateurs de modifier ou de remplacer les valeurs des propriétés travail par travail.