Configuration de TotalFlow Production Manager pour utiliser le serveur PitStop
Si vous choisissez d'utiliser le serveur PitStop pour l'activité de Contrôle en amont, vous devez configurer TotalFlow Production Manager.
Pour configurer le serveur PitStop sur le même ordinateur que celui sur lequel TotalFlow Production Manager est installé, conformez-vous aux instructions figurant dans le guide d'installation accompagnant le serveur PitStop.
Si vous devez installer le serveur PitStop sur un autre ordinateur, procédez selon les étapes de configuration suivantes :
- Installez le serveur PitStop selon les instructions du guide d'installation livré avec le serveur PitStop.
- Créez un dossier d'envoi et un dossier de récupération sur l’ordinateur sur lequel le serveur PitStop est installé et définissez-les comme étant partagés en mode Lecture/écriture.
- Connectez-vous au système TotalFlow Production Manager en tant qu'administrateur.
- Dans la barre de menu, cliquez sur Opérations..
- Dans l'onglet Flux de travail, ajoutez un nouveau flux de travail.
- Dans le nouveau flux de travail, ajoutez une activité Contrôle en amont externe.
- Modifiez l'activité Contrôle en amont externe en utilisant les paramètres suivants de la page Valeurs par défaut du travail :
- Sélectionnez la case d'option Distant/Externe.
- Saisissez l'adresse IP ou le nom de l'appareil sur lequel le serveur PitStop est installé dans le champ Adresse TCP/IP ou nom d''hôte.
- Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe du système sur lequel le serveur PitStop est installé.
- Dans le champ Dossier d''envoi, saisissez le chemin d'accès complet du dossier dans lequel vous voulez copier les travaux.
- Dans le champ Dossier d''extraction, saisissez le chemin d'accès du dossier dans lequel TotalFlow Production Manager récupère les travaux traités.
- Définissez le champ Intervalle de temporisation sur une valeur comprise entre 1 minute et 60 heures.Le résultat obtenu doit ressembler à la boîte de dialogue ci-dessous :
- Cliquez sur OK.
- Sur l'ordinateur où le serveur PitStop est installé, ouvrez le serveur PitStop, accédez aux dossiers dynamiques et ajoutez en un nouveau.
- Modifiez le nouveau dossier dynamique selon les paramètres suivants :
- Dans la fenêtre Dossiers :
- Dans le dossier d'entrée, saisissez le chemin du dossier d’envoi figurant sur l'ordinateur sur lequel TotalFlow Production Manager est installé. Voir la sous-étape 4) précédente.
- Dans les autres champs de dossier, saisissez le chemin d'accès au dossier de récupération dédié à l'activité de contrôle en amont de TotalFlow Production Manager. Voir la sous-étape 5) ci-dessus.
- Dans la fenêtre Traitement :
- Sélectionnez le rapport. XML.
- Assurez-vous que le rapport PDF est coché.
- Dans Listes d'actions et Profil de contrôle en amont :
- Ajoutez une action et /ou un profil de contrôle en amont ou choisissez ces éléments dans les listes de valeurs par défaut.
- Activez le dossier dynamique.
- Dans la fenêtre Dossiers :
- Vous pouvez désormais envoyer un travail depuis TotalFlow Production Manager via ce flux de travail.