Présentation du produit

RICOH TotalFlow Production Manager vous permet de gérer vos processus d'impression sur un maximum de 15 imprimantes à l'adresse IP ou au nom d'hôte distinct, depuis une même interface utilisateur basée sur un navigateur Web. TotalFlow Production Manager est installé en tant que serveur et l'interface utilisateur se comporte comme un client.
Fonctions principales du produit

TotalFlow Production Manager fournit un emplacement centralisé à partir duquel vous pouvez assigner les travaux aux imprimantes et gérer les travaux d’impression. Les travaux entrants, en traitement et terminés sont acheminés et suivis, et vous pouvez modifier les fiches de travail à la dernière minute. TotalFlow Production Manager vous permet de modifier l'ordre d'impression, de changer d'imprimantes de sortie et de réimprimer les travaux en toute simplicité.

TotalFlow Prep vous permet de créer des tâches de préparation, comme l’édition, l'imposition et le changement de la mise en page. TotalFlow Prep envoie les travaux et leurs fiches de travail à TotalFlow Production Manager. TotalFlow Prep et TotalFlow Production Manager travaillent de façon fluide pour créer des travaux, appliquer des paramètres de préparation et envoyer les travaux à l'imprimante la mieux adaptée.

TotalFlow Production Manager soutient également la soumission de travaux en faisant glisser et en déposant les travaux dans des dossiers dynamiques. Vous pouvez aussi soumettre des travaux d’autres systèmes en utilisant le protocole LPD (Line Printer Daemon) pour la transmission de fichiers.

Avec une connexion en réseau vers vos imprimantes, vous pouvez facilement vérifier l’état des imprimantes et des travaux.

Cette illustration présente le parcours des travaux à travers TotalFlow Production Manager. Les travaux sont soumis aux flux de travail qui leur assignent des attributs de travail. Par exemple, le flux de travail 1 peut spécifier que les travaux doivent être imprimés sur papier bond, tandis que le flux de travail 2 spécifie l'utilisation de papier recyclé. Si le flux de travail est associé à une imprimante, TotalFlow Production Manager alloue automatiquement les travaux à cette imprimante. Comme le flux de travail 4 n'est pas associé à une imprimante, l'opérateur envoie manuellement les travaux à l'imprimante de fiches de travail ou l'imprimante passe-système.

Flux de travail