Configuration des contrôleurs de mise sous pli pour communiquer avec RICOH ProcessDirector

Les contrôleurs de mise sous pli basés sur un fichier doivent lire les fichiers de contrôle à partir de RICOH ProcessDirector, et les contrôleurs de mise sous pli qui écrivent des fichiers de résultats doivent envoyer ces fichiers à RICOH ProcessDirector.

RICOH ProcessDirector peut envoyer des fichiers de contrôle de mise sous pli à n'importe quel répertoire de l'ordinateur principal ou d'un ordinateur distinct, par exemple l'ordinateur sur lequel s'exécute le contrôleur de mise sous pli. Vous devez configurer le contrôleur de mise sous pli pour lire le fichier de contrôle pour chaque travail provenant de ce répertoire.

RICOH ProcessDirector peut recevoir des fichiers de résultats de mise sous pli de n'importe quel répertoire de l'ordinateur principal ou d'un ordinateur distinct. Vous devez configurer le contrôleur de mise sous pli pour écrire ses fichiers de résultats dans ce répertoire. Le répertoire des fichiers de résultats de mise sous pli peut être différent de celui des fichiers de contrôle de mise sous pli.

Par exemple, si le contrôleur de mise sous pli s'exécute sur un système Windows, vous pouvez créer deux répertoires partagés sur le système Windows : un pour les fichiers de contrôle de mise sous pli et un autre pour les fichiers de résultats de mise sous pli.

Lors de la création de l'objet contrôleur de mise sous pli, vous devez spécifier les commandes dans les propriétés suivantes :

  • Commande d'envoi : Commande ou script permettant d'envoyer des fichiers de contrôle de mise sous pli au contrôleur de mise sous pli
  • Commande de réception : Commande ou script permettant de recevoir des fichiers de résultats spécifiques d'un travail à partir du contrôleur de mise sous pli
  • Commande d'interrogation : Commande ou script permettant de recevoir des fichiers de résultats non spécifiques d'un travail (par exemple, les fichiers de résultats Gunther) à partir du contrôleur de mise sous pli

Dans les commandes, vous devez spécifier les répertoires dans lesquels les fichiers de contrôle de mise sous pli sont consignés et les fichiers de résultats de mise sous pli reçus. Si les répertoires sont situés sur un autre ordinateur qu'RICOH ProcessDirector, les informations de connexion à cet ordinateur doivent être incluses dans la commande.

Pour plus d'informations sur les paramètres dans lesquels vous indiquez le nom de répertoire et les informations de connexion, consultez la rubrique Tâches associées, relative à l'utilisation des scripts fournis.