Exigences relatives à l'AFP indexable

La condition élémentaire qui s'applique à l'AFP indexable est de pouvoir utiliser AFP Indexer pour établir des limites de documents et ajouter des balises d'indexation pour générer un format AFP normalisé. Notez qu'AFP Indexer ne procède qu'à la délimitation et à l'indexation de documents. Il ne modifie pas les données AFP pour les conformer aux exigences de manipulation de documents propres à l'AFP normalisé (inclusion d'une mappe de recouvrement en ligne dans chaque document, par exemple).

Les zones structurées BNG (Begin Named Group) et ENG (End Named Group) qui existent déjà dans les données AFP en entrée peuvent être reconnues et conservées par AFP Indexer ou supprimées et remplacées par AFP Indexer pour définir un nouveau déclencheur de document.

Si les groupes de pages nommés existants sont conservés, les niveaux d'imbrication à conserver peuvent être sélectionnés lors de la configuration. Le système détermine les documents en se basant sur les groupes de pages nommés les plus externes.

Si des groupes de pages nommés sont conservés, les repères d'indexation existants (TLE) peuvent également être conservés.

Cette section décrit les exigences relatives aux données AFP à transmettre à AFP Indexer.

Exigences et exemples
AFP valide Les données AFP doivent être conformes à la référence suivante : Data Stream and Object Architecture : MO:DCA Reference.
BDT/EDT Les données AFP peuvent contenir plusieurs paires de zones structurées BDT (Begin Document) et EDT (End Document), mais celles-ci ne peuvent pas être imbriquées.
Example:
BDT
...
EDT
BDT
...
EDT
Pages – BPG/EPG Les pages se trouvant avant le début des groupes nommés ne sont pas indexées.
Example: 2 banner pages discarded
BDT
	BPG/EPG
	BPG/EPG 
	BNG
	BPG/EPG (1st document)
	ENG
	...
EDT
Groupes de pages nommés existants – BNG/ENG Des groupes de pages nommés pour les limites de document peuvent exister. Le niveau d'imbrication est spécifié lorsque vous choisissez de conserver les groupes de pages nommés existants.

Vous pouvez supprimer des groupes de pages nommés et redéfinir des limites en définissant un nouveau déclencheur de document.

Les TLE existants sont supprimés si le déclencheur de document est redéfini.

Example: 2 documents
BNG (1st document)
	BNG/../ENG (nesting allowed)
	BNG/../ENG\
ENG
BNG (2nd document)
ENG
Index existants – TLE Si les groupes de pages nommés sont conservés, les repères d'indexation existants peuvent l'être également. Les repères d'indexation ne peuvent pas se trouver en dehors des limites des groupes de pages nommés existants.
Déclencheurs de document Pour ajouter des groupes de pages nommés pour la délimitation de documents, vous devez définir un déclencheur de document.

La zone de texte AFP doit être située à un emplacement physique (d'impression) constant. En présence de plusieurs zones à cet emplacement, leur ordre doit être respecté.

Si une analyse est nécessaire, les règles d'analyse doivent être appliquées de manière homogène au texte du déclencheur de document pour tous les documents du fichier.

Seule l'architecture PTOCA (Presentation Text Object Content Architecture) est prise en charge dans une page AFP. Les images AFP, les règles de dessin, les objets Bar Code Object Content Architecture (BCOCA) ou l'architecture PTOCA dans les segments ou les fonds de page ne sont pas pris en charge en tant que déclencheurs de document.

Sample document trigger: 
BPG
	PTX
		TRN (full trigger text)
EPG
Repères d'indexation Les repères d'indexation peuvent être créés à partir du texte AFP ou des enregistrements NOP (No Operation) provenant des données AFP.

Un enregistrement NOP permet à une application d'accéder à l'instruction suivante pour traiter les informations sans avoir à effectuer une autre opération. Les NOP de groupes de pages se situent hors des pages AFP logiques ; elles font partie de zones structurées qui se trouvent dans le groupe de pages mais pas sur la page en cours. Les enregistrements NOP du fichier AFP ne sont pas visualisables ou imprimables. Vous pouvez cependant créer des repères d'indexation à partir des données que contient RICOH Visual Workbench.

Pour créer un repère d'indexation à partir du texte AFP, ce dernier doit se trouver à un emplacement physique (d'impression) constant. En présence de plusieurs blocs de texte à cet emplacement, l'ordre doit être respecté. Si une analyse est nécessaire, les règles d'analyse doivent être appliquées de manière homogène aux données d'indexation pour tous les documents du fichier.

Les données de texte de présentation constituent le seul type de données prises en charge en tant que repère d'indexation dans une page AFP. Les images AFP, les règles de dessin, les objets BCOCA ou l'architecture PTOCA dans les segments ou les fonds de page ne sont pas pris en charge en tant que données de repère d'indexation.

Exemple de repère d'indexation :

BPG
	PTX
		TRN (index text here)
BPG