Avanti Slingshot ne crée pas de commande pour les travaux dans RICOH ProcessDirector

Lorsqu'Avanti Slingshot ne crée pas de commandes pour les travaux dans RICOH ProcessDirector, cela signifie que votre étape CreateOrderInSlingshot, le serveur proxy (le cas échéant) ou le système Slingshot ne sont pas correctement configurés.
Pour résoudre l'incident, procédez comme suit :
  • Si les travaux à l'étape CreateOrderInSlingshot sont à l'état Erreur, vérifiez les messages dans le journal du travail.
    • Si un message indique qu'une erreur générale s'est produite et si votre environnement requiert un serveur proxy pour communiquer avec Slingshot :

      1. Vérifiez les valeurs des propriétés du serveur proxy sur l'onglet Serveur proxy de la page Paramètres système.

      2. Vérifiez la valeur de la propriété Utiliser un serveur proxy pour l'étape.

    • Si les paramètres du serveur proxy sont corrects ou si votre environnement n'utilise pas de serveur proxy, vérifiez la valeur de la propriété URL de la requête pour l'étape.

      Confirmez auprès du représentant de l'assistance technique Avanti que la valeur est correcte.

    • Si un message indique que le service Web Slingshot a renvoyé une erreur 500, vérifiez les paramètres SenderID, Username et Password dans la valeur de la propriété Paramètres de la requête.

      Confirmez auprès du représentant de l'assistance technique Avanti que les paramètres dans la valeur sont corrects.

      D'autres problèmes peuvent également être à l'origine du renvoi d'une erreur 500 par le service Web.

    • Si un message indique que le service Web Slingshot a renvoyé une erreur 400 :

      • Vérifiez les messages décrivant les raisons pour lesquelles Slingshot n'a pas traité la demande de RICOH ProcessDirector dans le journal d'intégration de Slingshot.

      • Consultez le fichier contenant les informations de commande XML envoyées par RICOH ProcessDirector à Slingshot.

        Confirmez auprès du représentant de l'assistance technique Avanti que les valeurs de requête et le format XML répondent aux exigences du service Web Slingshot. Confirmez auprès du responsable de l'assistance technique RICOH ProcessDirector que le langage XML fonctionne avec RICOH ProcessDirector.

      • Assurez-vous que la propriété Charge de requête indique le chemin d'accès complet au répertoire et le nom du fichier contenant les informations de commande XML.

      D'autres problèmes peuvent également être à l'origine du renvoi d'une erreur 400 par le service Web.

  • Si l'étape CreateOrderInSlingshot traite les travaux sans erreur mais que Slingshot ne crée aucune commande, demandez au représentant de l'assistance technique Ricoh de vérifier la configuration de votre système Slingshot.