Le système ne reçoit pas d'informations d'Avanti Slingshot

Lorsque RICOH ProcessDirector ne reçoit pas d'informations ni de données d'Avanti Slingshot, vérifiez la configuration de votre système, les paramètres de pare-feu ou les paramètres du travail.
Pour vérifier vos paramètres Avanti Slingshot :
    Remarque:
  • Pour une implémentation typique de Slingshot, suivez ces étapes pour échanger des informations avec RICOH ProcessDirector. Les étapes propres à votre implémentation de Slingshot peuvent différer de ces étapes.
  1. Vérifiez que l'URL Avanti est correcte. Si elle n'est pas correcte, RICOH ProcessDirector ne peut pas communiquer avec Avanti Slingshot.
    1. Connectez-vous à RICOH ProcessDirector.
    2. Accédez à Administration→ Avanti Slingshot→ Paramètres.
    3. Notez l'URL Avanti.
    4. Connectez-vous à Avanti Slingshot.
    5. Accédez au Programme de configuration du système Général et double-cliquez sur Type JDF.
    6. Sélectionnez l'onglet Options de connexion.
    7. Vérifiez que l'URL Avanti dans RICOH ProcessDirector et l' URL retour HTTP JMF dans Avanti Slingshot sont identiques. Sinon, mettez à jour l'URL Avanti pour qu'elle corresponde à l' URL retour HTTP JMF.
        Important:
      • Si vous modifiez le mot de passe client Avanti Slingshot, vous devez mettre à jour l'URL retour HTTP JMF avec le nouveau mot de passe et copier l' URL retour HTTP JMF dans le champ URL Avanti dans RICOH ProcessDirector. Par exemple, si votre mot de passe mis à jour est MonMotDePasse et si votre URL actuelle est http://ServeurAvanti:8081/servoy-service/rest_ws/avanti_jdf/jmf_inbound_processing/params?Username=UserName&Password=password remplacez Password=password à la fin de l'URL par MotDePasse=MonMotDePasse.
  2. Assurez-vous que les pare-feu en cours d'utilisation sur votre réseau autorisent les communications entre RICOH ProcessDirector et Avanti Slingshot.
  3. Assurez-vous que le type JDF a été correctement configuré. Si les paramètres suivants ne sont pas corrects, des problèmes peuvent survenir lorsqu'Avanti Slingshot tente d'envoyer les informations requises à RICOH ProcessDirector :
    • La case Utilisation du format JDF combiné associée au type JDF doit être cochée.
    • Toutes les options Message JMF doivent être sélectionnées.
    • Si Slingshot envoie des fichiers PDF avec les commandes client, un ou plusieurs fichiers PDF doivent être joints au type JDF.

      Si Slingshot ajoute un lien vers les fichiers PDF dans la fiche de travail JDF, assurez-vous que ce lien est correct. Assurez-vous que les fichiers sont dans le répertoire spécifié et que l'utilisateur système RICOH ProcessDirector dispose des droits nécessaires pour les lire. L'utilisateur système par défaut est aiw1.

    • Assurez-vous que chaque rubrique d'une commande client Slingshot dispose d'une unité d'entrée de dossier prioritaire correspondante dans RICOH ProcessDirector. Assurez-vous que la propriété Méthode de création de lot du dossier prioritaire est définie sur JDF. Vérifiez que l'unité d'entrée est activée et connectée.