Exécution de l'outil de vérification de la configuration requise

Utilisez l'outil de vérification de la configuration requise pour vérifier que votre système est prêt à installer RICOH ProcessDirector.
Pour exécuter l'outil de vérification de la configuration requise :
  1. Connectez-vous en tant qu'administrateur.
      Remarque:
    • Vous devez vous connecter à ce compte à chaque fois que vous installez des mises à jour. Si vous utilisez l'ID utilisateur d'une personne en particulier et que cette personne est mutée dans un autre département, vous ne serez peut-être pas en mesure d'appliquer le service. Nous vous recommandons de créer un compte administrateur réservé à RICOH ProcessDirector. Vous pouvez également utiliser un compte administrateur associé à cet ordinateur, et non à une personne en particulier.
    • L'ID utilisateur d'administrateur ne peut pas contenir d'espace.

  2. Insérez le DVD fourni avec le produit de base dans votre lecteur.
    Si la fonction d'exécution automatique de Windows est activée, le programme d'installation démarre automatiquement. Cliquez sur Annuler pour fermer le programme d'installation.
  3. Ouvrez une invite de commande et accédez au lecteur de DVD.
  4. Pour démarrer l'outil de vérification de la configuration requise, entrez :
    setup.exe -DPREREQ_ONLY=TRUE
      Remarque:
    • Veillez à saisir correctement la commande pour l'outil de vérification de la configuration requise. Si vous entrez l'indicateur -D de manière incorrecte, le programme d'installation l'ignore et exécute le programme d'installation complet à la place de l'outil de vérification de la configuration requise.
Si votre système réunit tous les prérequis, l'outil de vérification de la configuration requise se termine sans afficher de message. Si votre système ne réunit pas tous les prérequis, un message s'affiche, indiquant les conditions de configuration manquantes. Pour plus d'informations, consultez les journaux de l'outil de vérification de la configuration requise. Par défaut, le fichier journal est enregistré dans ce répertoire : C:\Program Files\Ricoh\ProcessDirector\logs.