Les propriétés définies par les conditions ont des valeurs incorrectes

Si une propriété définie par des conditions n'a pas une valeur correcte, il y a de fortes chances pour que le fichier .csv spécifié dans une étape basée sur le modèle d'étape SetJobPropsFromConditions n'utilise pas la logique appropriée.
Pour corriger les propriétés ayant des valeurs incorrectes :
  1. Ouvrez le fichier .csv à l'aide d'un éditeur de texte.
    Important: Ne modifiez pas un fichier .csv au moyen d'un programme tableur, comme Microsoft Excel. Le tableur risque d'interpréter les expressions du fichier comme des formules.
  2. Examinez la logique du fichier .csv.
    Supposons, par exemple, que le fichier contienne cette logique :

    Si le code retour de correction d'adresses du logiciel de courrier = 200 et que le code retour de nettoyage d'adresses =100, alors définir la propriété de travail Catégorie de traitement sur Qualifié.

    Si le code retour de correction d'adresses du logiciel de courrier = 300 et que le code retour de nettoyage d'adresses =100, alors définir la propriété de travail Catégorie de traitement sur Non qualifié.

    Si le logiciel de courrier renvoie une valeur pour le code retour de correction d'adresses qui n'est ni 200 ni 300 ou un code de nettoyage d'adresses qui n'est pas 100, aucune valeur n'est définie pour la propriété de travail Catégorie de traitement.

  3. Corrigez chaque erreur de logique que vous identifiez. Ensuite, utilisez l'action Traiter à nouveau pour réexécuter l'étape SetDocPropsFromConditions qui utilise ce fichier CSV.