Installation de fonctions

Après l'installation de RICOH ProcessDirector ou Abonnement RICOH ProcessDirector, vous pouvez ajouter des fonctions à tout moment.
Vous installez la plupart des fonctions à l'aide de Feature Manager, disponible dans l'onglet Administration.

Fonctions RICOH Transform ne peut pas être installé à l'aide de Feature Manager. Pour plus d'informations, voir Installation d'Fonctions RICOH Transform.

    Important:
  • Toutes les fonctions sont installées en mode d'essai. Pour continuer à utiliser une fonction après la période d'essai, achetez la fonction et installez une clé de licence correspondante. Pour plus d'informations, voir Téléchargement et installation de clés de licence.

    Pour savoir si une fonction s'exécute en mode d'évaluation et combien de jours il reste pour chaque fonction en mode d'évaluation, accédez à la page Licences de l'onglet Administration et consultez la colonne État de la licence.

  • La licence de maintenance pour RICOH ProcessDirector inclut la maintenance pour les fonctions. Elles n'ont pas de licences de maintenance séparées.
  • Les licences pour le produit de base Abonnement RICOH ProcessDirector et ses fonctions expirent lorsque la période d'abonnement au produit de base est terminée.
  • Si vous avez l'intention d'installer la fonction Prise en charge AFP, nous vous recommandons de l'installer avant ou en même temps que vos autres fonctions. Si vous installez des fonctions qui traitent des documents (telles que Archive) avant d'installer Prise en charge AFP, RICOH ProcessDirector n'installe pas les versions AFP des exemples de flots de travaux fournis avec ces fonctions.
  • La fonctionnalité Prise en charge document PDF utilise un processus d'installation en deux parties. Installez les composants RICOH ProcessDirector sur l'ordinateur principal à l'aide de Feature Manager. Vous pouvez installer Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat sur un ordinateur sur lequel Adobe Acrobat Pro est installé.
      Remarque:
    • Sur chaque système Windows qui se connecte à l'annuaire partagé, vous devez modifier le fichier C:\\aiw aiw1\\mountaiwdata_bin exemple.bat. Apportez toutes les modifications nécessaires au fichier, puis enregistrez-le dans C:\\aiw aiw1\bin\mountDrives.bat pour mapper le répertoire partagé en tant qu'unité réseau, chaque fois que RICOH ProcessDirector démarre.
  • Lorsque vous installez RICOH ProcessDirector, certains fichiers de configuration figurant dans C:\aiw\aiw1\control_files\external programs sont utilisés à la fois par la fonction de conversion RICOH Transform et les fonctions Advanced Transform. Cependant, les fonctions Advanced Transform fournissent une version exemple de xform.cfg différente. Ce fichier exemple comprend des paramètres utilisés uniquement par les fonctions Advanced Transform.

    Après avoir installé Advanced Transforms, vous devez implémenter ces paramètres. Recherchez le fichier xform.cfg installé par les fonctions Advanced Transform dans C:\aiw\aiw1\samples\control_files\external programs. Comparez-le à celui installé par le produit de base dans C:\aiw\aiw1\control_files\external programs. Fusionnez manuellement toute modification du fichier exemple dans le fichier du produit de base.

    Si vous effectuez une mise à niveau vers une version plus récente, mettez à jour le fichier xform.cfg ainsi que les profils installés dans C:\aiw\aiw1\cpt\profiles, comme mffafp.pro.