Amélioration des fichiers PDF pour Postal Enablement

Lorsque vous traitez des modèles de fichier PDF pour Postal Enablement, utilisez Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat pour améliorer les fichiers. Les fichiers doivent contenir un groupe de pages, qui identifie les documents, ainsi que les propriétés de document requises pour le logiciel de courrier externe. Les fichiers peuvent comporter d'autres balisages, comme un code-barres contenant les données d'adresse modifiées depuis le logiciel de courrier.
Installez Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat en suivant les instructions fournies dans RICOH ProcessDirector: Installation des fonctions de traitement de document.

Pour plus d'informations sur les fonctions du Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat utilisées dans cette procédure, telles que Définir plusieurs propriétés, Ajouter du texte et Ajouter un code-barres, consultez le guide RICOH ProcessDirector: Utilisation de Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat.

Pour améliorer les fichiers PDF à utiliser avec Postal Enablement :
  1. Ouvrez un fichier PDF dans Adobe Acrobat Professional, puis cliquez sur Ricoh Sélectionner pour que Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat devienne l'outil actif.
  2. Tracez un cadre autour du texte que vous souhaitez utiliser pour définir des groupes de pages basés sur un texte ou tracez un cadre à un endroit quelconque pour définir des groupes de pages qui ne sont pas basés sur un texte. Cliquez sur Définir un groupe de pages.
    1. Dans le menu déroulant Groupes de pages, sélectionnez Créer des groupes de pages de longueur fixe ou Débuter le groupe de pages lorsque le texte sélectionné est introuvable.
      Vous pouvez définir un groupe de pages en fonction d'un nombre de pages fixe sur un texte qui apparaît à plusieurs reprises tout au long du fichier PDF. Par exemple, si Page 1 s'affiche sur la première page de chaque document, vous pouvez utiliser ce texte pour définir le groupe de pages.
        Other:
      • Si vous utilisez un texte pour définir le début du groupe de pages, ce texte doit apparaître au même emplacement sur la première page de chaque document.

      • Si vous utilisez un modèle de fichier PDF pour définir des groupes de pages, assurez-vous que le contenu et l'emplacement du texte sélectionné sont cohérents dans les fichiers PDF en production.

    2. Cliquez sur OK.
  3. Cliquez sur Ricoh Afficher le navigateur de groupes de pages et vérifiez que les documents du fichier PDF ont été définis correctement.
  4. Pour définir les propriétés de document correspondant aux données requises par votre logiciel de courrier, procédez de l'une des façons suivantes :
    • Si les propriétés de document dont vous avez besoin figurent dans le tableau ci-dessous, cliquez sur Ricoh Préférences. Cliquez sur l'onglet Adresse et sélectionnez Lignes d'adresse 1 à 7 ou Adresses aux États-Unis. Cliquez sur Ricoh Définir un bloc d'adresse et tracez un cadre autour de l'adresse d'envoi. Vérifiez que chaque propriété de document comporte la valeur adéquate, puis cliquez sur OK.

      La fonction Définir un bloc d'adresse définit un ensemble de propriétés de document pour les adresses d'envoi. Vous pouvez sélectionner soit Lignes d'adresse 1 à 7 soit Adresses aux États-Unis.

      Remarque: Quel que soit l'ensemble, vous ne pouvez pas modifier le mappage des propriétés de document.

      Lignes d'adresse 1 à 7 Adresses aux États-Unis
      Doc.Address.1 Doc.Address.FullName
      Doc.Address.2 Doc.Address.Other
      Doc.Address.3 Doc.Address.Secondary
      Doc.Address.4 Doc.Address.Primary
      Doc.Address.5 Doc.Address.City
      Doc.Address.6 Doc.Address.State
      Doc.Address.7 Doc.Address.ZipCode

    • Si les propriétés de document dont vous avez besoin ne figurent pas dans le tableau ci-dessus, cliquez sur Ricoh Définir plusieurs propriétés et tracez un cadre autour de l'adresse d'envoi.

      Sélectionnez l'adresse la plus longue et la plus compliquée dans le modèle de fichier PDF. Par exemple, si les adresses comportent de trois à cinq lignes, sélectionnez une adresse à cinq lignes.

      Vous pouvez choisir de définir une seule propriété de document pour une ligne de texte. Mais, si vous préférez définir plusieurs propriétés de document pour une ligne de texte, cliquez sur l’icône icône d'édition et définissez des règles de modificateur de texte de façon à extraire une partie des données de la ligne. Par exemple, vous pouvez extraire la ville, le département, l'état ou le code postal et choisir ces éléments comme propriété de document.

  5. Quand vous êtes prêt à enregistrer la définition de votre groupe de pages et les propriétés de document, cliquez sur Ricoh Enregistrer le fichier de contrôle.
  6. Donnez un nom au fichier de contrôle ou acceptez la valeur par défaut. Cliquez sur Enregistrer. Un message de confirmation s'affiche. Cliquez sur OK.
  7. Envoyez le fichier de contrôle au serveur RICOH ProcessDirector dans un répertoire auquel l'utilisateur du système RICOH ProcessDirector a le droit d'accéder.
    Remarque: Quand vous créez votre flot de travaux Postal Enablement, indiquez le nom et l'emplacement du fichier de contrôle dans chaque étape basée sur le modèle d'étape IdentifyPDFDocuments.
  8. Pour effacer le balisage dans le fichier de contrôle que vous avez enregistré, cliquez sur Ricoh Effacer le balisage.
  9. Cliquez sur Ricoh Définir un groupe de pages et définissez le même groupe de pages que celui que vous avez défini dans le fichier de contrôle spécifié dans l'étape basée sur le modèle d'étape IdentifyPDFDocuments.
  10. Si vous souhaitez remplacer les données d'adresse d'envoi d'origine par les données mises à jour renvoyées par le logiciel de courrier, créez un nouveau fichier de contrôle. Pour ce faire, procédez come suit :
    1. Cliquez sur Ricoh Masquer la zone et tracez un cadre autour de l'adresse d'envoi.
      Vérifiez que le cadre couvre l'intégralité des adresses données dans le modèle de fichier PDF. Toute partie d'une adresse dépassant du cadre ne sera pas prise en compte.
    2. Cliquez sur Ricoh Ajouter du texte et définissez le contenu du texte en spécifiant les propriétés de document associées aux données mises à jour renvoyées par le logiciel de courrier.
  11. En option: Cliquez sur Ricoh Ajouter un code-barres pour définir un code-barres avec les données d'adresse d'envoi renvoyées par le logiciel de courrier.
  12. Quand vous êtes prêt à enregistrer votre balisage, cliquez sur Ricoh Enregistrer le fichier de contrôle.
  13. Donnez un nom au fichier de contrôle ou acceptez la valeur par défaut. Cliquez sur Enregistrer. Un message de confirmation s'affiche. Cliquez sur OK.
  14. Envoyez le fichier de contrôle au serveur RICOH ProcessDirector dans un répertoire auquel l'utilisateur du système RICOH ProcessDirector a le droit d'accéder.
    Remarque: Lorsque vous créez votre flot de travaux Postal Enablement, indiquez le nom et l'emplacement du fichier de contrôle dans chaque étape basée sur le modèle d'étape BuildPDFFromDocuments.