Configuration des étapes de conversion de données en mode ligne

Vous pouvez incorporer la conversion de données en mode ligne à un flot de travaux via l'ajout et la configuration d'une étape ConvertLineDataJobIntoAFP. Ces flots de travaux comprennent l'étape ConvertLineDataJobIntoAFP : LineData et DownloadLineData.
Pour configurer une étape de conversion de données en mode ligne, vous devez définir ou éditer un flot de travaux qui inclut l'étape. Si vous définissez un flot de travaux, utilisez le modèle d'étape ConvertLineDataJobIntoAFP pour ajouter une étape au flot de travaux.
Une fois que vous avez créé une étape ConvertLineDataJobIntoAFP, vous pouvez modifier les propriétés par défaut du travail qu'elle définit.

Pour configurer une étape de conversion de données en mode ligne, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l'onglet Flot de travaux.
  2. Cliquez sur le nom du groupe à modifier.
  3. En option: Désactivez le flot de travaux en cliquant sur le commutateur à gauche du nom du flot de travaux.
    Si vous ne désactivez pas le flot de travaux pendant que vous le modifiez, les travaux qui l'utilisent continuent à suivre les étapes de la procédure. Lorsque vous enregistrez, le flot de travaux est momentanément désactivé, puis il est activé à nouveau. Les travaux qui sont en cours de traitement dans le flot de travaux pourraient se déplacer dans l'erreur.
  4. Cliquez avec le bouton droit sur l'objet de support ElectronicFrontAndBack, puis sélectionnez Propriétés.
    Les propriétés de l'étape s'affichent.
  5. Éditez les propriétés de l'étape selon vos besoins.
      Remarque:
    • Cliquez sur le bouton Icône d'ouverture de l'aide incorporée pour ouvrir les descriptions des propriétés.

    Pour obtenir de l'aide complémentaire sur la détermination des valeurs de zone appropriées (notamment pour la création d'un modèle de fichier de contrôle externe, les codes retour valides et le fichier de paramètres .parmdd), voir AFP Conversion and Indexing Facility User's Guide (G550-1342).

    Par défaut, le fichier affiché dans la zone Modèle de fichier de contrôle externe n'est qu'un fichier d'exemple. Vous devez l'éditer pour qu'il s'ajuste à votre environnement. Durant le traitement, RICOH ProcessDirector utilise le modèle pour créer un fichier de contrôle pour chaque travail franchissant l'étape.

  6. Lorsque vous avez fini de modifier les propriétés, cliquez sur OK.
  7. Enregistrez et activez le flot de travaux.