Serveurs secondaires

Les serveurs secondaires vous permettent de répartir le traitement afin de renforcer l'efficacité de votre système RICOH ProcessDirector.

Votre serveurs secondaires vous permettent d'effectuer les actions nécessitant le traitement le plus important dans vos différents flux de travaux et d'éviter une surcharge du serveur principal. Le serveur principal travaille avec les serveurs secondaires pour coordonner le mouvement de tous les travaux dans le système. Les serveurs secondaires ne disposent pas de leurs propres bases de données intégrées pour stocker les informations système. Tous les serveurs utilisent la base de données installée sur l'ordinateur principal.

RICOH ProcessDirector prend en charge les serveurs secondaires locaux installés directement sur l'ordinateur principal et nécessitant une configuration minimale.

Les serveurs secondaires peuvent gérer tous les types d'objets RICOH ProcessDirector (les unités d'entrée, les étapes et les imprimantes, par exemple). Ils peuvent également exécuter des programmes externes auxquels RICOH ProcessDirector accède via des étapes externes. Les programmes externes peuvent effectuer un traitement supplémentaire ou des types particuliers de traitement.

Pour les installations qui comportent un grand nombre d'imprimantes et qui gèrent un important volume de travaux, l'ajout de serveurs secondaires au système peut contribuer à augmenter le débit des travaux. Le débit augmente car chaque serveur surveille et contrôle un nombre limité d'imprimantes et de travaux.