PitStop Connect

PitStop Connect vous permet d'intégrer des opérations de contrôle en amont réalisées à l'aide de Enfocus PitStop Server 10, ou supérieur, dans vos flots de travaux pour les travaux d'impression PDF.

Cette fonction ajoute le modèle d'action RunPitStopOnJob à la liste des modèles d'action fournis. Lorsque la configuration est correcte, le modèle d'action soumet un travail d'impression PDF à PitStop Server, ainsi qu'une liste d'actions ou un profil PDF. RICOH ProcessDirector attend que PitStop Server ait traité et renvoyé le travail pour passer à l'étape suivante dans le flot de travaux.

La liste d'actions ou le profil PDF contient des instructions concernant les actions réalisées par PitStop Server lors du traitement d'un travail. Par exemple, PitStop Server peut :

  • Réaliser des conversions des couleurs
  • Modifier les polices utilisées
  • Supprimer des objets des travaux d'impression
  • Détecter les pages blanches
RICOH ProcessDirector fournit un exemple de liste d'actions à utiliser pour les travaux envoyés au InfoPrint 5000. Cette liste d'actions optimise la sortie imprimée pour le InfoPrint 5000 tout en minimisant les pertes. Vous pouvez utiliser la liste d'actions fournie ou en créer de nouvelles à l'aide de PitStop Professional et configurer les flots de travaux pour l'utilisation des nouvelles listes d'actions.

Pour utiliser RICOH ProcessDirector sur un système d'exploitation UNIX, PitStop Server 10, ou supérieur, doit être installé sur un ordinateur équipé de Windows Server 2016 ou Windows Server 2019 configuré en tant que serveur d'applications RICOH ProcessDirector.

Pour fonctionner avec RICOH ProcessDirector pour Windows, PitStop Server 10 ou supérieur doit être installé sur l'ordinateur principal.