Fichier docCustomDefinitions.properties

Le fichier de noms de propriété de document (docCustomDefinitions.properties) définit les informations de l'interface utilisateur pour les propriétés de document personnalisées. Les entrées du fichier docCustomDefinitions.properties correspondent aux éléments docProperty figurant dans le fichier docCustomDefinitions.xml.
    Remarque:
  • Si vous modifiez le fichier docCustomDefinitions.properties ou tout fichier docCustomDefinitions_langue.properties après l'installation de la fonction :
    • Exécutez l'utilitaire docCustom, puis installez ou mettez à niveau la fonction Propriétés de document personnalisées.
    • Pour les fonctions de traitement de document PDF, chargez les propriétés de document dans Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat. Pour plus d'informations, voir RICOH ProcessDirector : Installation des fonctions de traitement de document.
    • Pour les fonctions de traitement de document AFP, accédez à RICOH Visual Workbench à partir de l'interface utilisateur RICOH ProcessDirector. Les nouvelles propriétés de document sont chargées dans RICOH Visual Workbench lorsqu'il s'ouvre sur votre poste de travail.

Les entrées du fichier docCustomDefinitions.properties sont utilisées dans l'interface utilisateur RICOH ProcessDirector lorsque vous sélectionnez des propriétés de document personnalisées dans des listes, ou lorsque vous consultez l'aide relative aux champs pour une propriété de document personnalisée. Un modèle de fichier se situe dans le répertoire /samples du CD. Le processus d'installation place un modèle de fichier dans /aiw/aiw1/samples/config sous Linux, et dans C:\aiw\aiw1\samples\config sous Windows.

Créez un fichier docCustomDefinitions_langue.properties distinct pour chaque langue supplémentaire que vous souhaitez prendre en charge, en utilisant un identifiant de langue dans chaque nom de fichier. Par exemple :

  • docCustomDefinitions_de.properties (allemand)
  • docCustomDefinitions_en.properties (anglais)
  • docCustomDefinitions_es.properties (espagnol)
  • docCustomDefinitions_fr.properties (français)
  • docCustomDefinitions_it.properties (italien)
  • docCustomDefinitions_ja.properties (japonais)
  • docCustomDefinitions_pt.properties (portugais brésilien)

Vous créez une section composée de légendes et de descriptions pour chaque propriété de document.

[propriété]
Nom de propriété complet.
[propriété].Description
Vérifiez la description de la propriété. Utilisez les balises HTML pour mettre le texte en forme. Ce contenu apparaît dans l'aide de zone lorsque l'utilisateur clique sur le bouton ?.

Par exemple :

Doc.Custom.Zip=ZIP code
Doc.Custom.Zip.Description=The ZIP code of an address

    Remarque:
  • Ne renommez pas le fichier docCustomDefinitions.properties par défaut ; un fichier de ce nom doit figurer dans votre répertoire de configuration (/aiw/aiw1/config). Copiez le fichier et renommez la copie en utilisant les identifiants de langue appropriés.
  • Le fichier docCustomDefinitions.properties et l'un des fichiers docCustomDefinitions_langue.properties doivent utiliser le codage de jeu de caractères ISO-8859-1 (page de codes). Si vous créez des fichiers docCustomDefinitions.properties dans un autre format (tel que Shift JIS ou UTF-8), vous devez les convertir au format ISO-8859-1 avant de les placer dans le répertoire /aiw/aiw1/config.