Ajout d'utilisateurs
Vous pouvez créer des noms d'utilisateur pour chaque personne utilisant RICOH ProcessDirector. Ces noms d'utilisateur sont indépendants de ceux que propose Linux ou Windows.
- Remarque:
- Si la fonction de sécurité est installée et l'authentification avec LDAP activée, n'appliquez pas cette procédure pour ajouter des utilisateurs. Les utilisateurs sont ajoutés automatiquement lorsqu'ils se connectent pour la première fois après leur authentification par LDAP.
- Cliquez sur l'onglet Administration.
- Dans la sous-fenêtre de gauche, cliquez sur .
- Cliquez sur Ajouter.
- Entrez des valeurs dans les zones obligatoires : Nom d'utilisateur, Nouveau mot de passe de l'utilisateur, Confirmer le nouveau mot de passe de l'utilisateur, Groupe d'appartenance.
- Facultatif : Entrez des valeurs dans les zones facultatives.
- Si vous souhaitez que l'utilisateur reçoive des notifications envoyées à un groupe d'utilisateurs, entrez l'adresse électronique de l'utilisateur.
- Cliquez sur OK.
- Communiquez à l'utilisateur le nom d'utilisateur et le mot de passe créés. Les utilisateurs doivent modifier leur mot de passe lors de leur première connexion.
- Important:
- Les documents ne sont pas associés à un emplacement spécifique. Le fait de restreindre l'accès à certains emplacements spécifiques n'empêche pas les utilisateurs d'afficher les documents contenus dans des travaux associés à d'autres emplacements.
- Remarque:
- Vous pouvez exporter des entrées du tableau Utilisateurs vers un fichier CSV (valeurs séparées par des virgules). Cliquez sur le bouton dans l'angle supérieur droit de la page et sélectionnez Exporter le tableau vers un fichier CSV. La liste exportée contient uniquement des entrées pour des utilisateurs qui correspondent à tous les filtres définis. Par exemple, saisissez Administrator dans la zone de filtre . La liste du fichier CSV contient uniquement les entrées pour les utilisateurs membres du groupe Administrateur. Les entrées sont triées par nom d'utilisateur.