Modification d'un flot de travaux pour envoyer des informations de commande à Slingshot

Pour envoyer des informations de commande à Avanti Slingshot, contactez le responsable de l'assistance technique Avanti. Prenez connaissance des valeurs requises pour appeler le service Web Slingshot qui reçoit les informations de commande envoyées par RICOH ProcessDirector. Ajoutez ensuite une étape basée sur le modèle d'étape CreateOrderInSlingshot à votre flot de travaux.
Faites appel au représentant de l'assistance technique Avanti pour configurer Slingshot afin de créer des commandes pour les travaux envoyés par RICOH ProcessDirector.
Pour modifier un flot de travaux afin d'envoyer des informations de commande à Slingshot, procédez comme suit :
  1. Prenez connaissance des valeurs requises pour s'authentifier avec Slingshot et appeler le service Web REST qui reçoit les informations de commande.
  2. Obtenez le fichier XML contenant les informations de commande envoyées à Slingshot par RICOH ProcessDirector.

    Contactez le représentant de l'assistance technique Avanti pour obtenir le fichier, et le responsable de l'assistance technique RICOH ProcessDirector pour vous assurer que le langage XML fonctionne avec RICOH ProcessDirector.

  3. Pour préparer RICOH ProcessDirector à communiquer avec Slingshot, procédez comme suit :

    • Si Slingshot nécessite un certificat de sécurité, installez-le sur l’ordinateur principal RICOH ProcessDirector.

    • Si votre environnement exige un serveur proxy pour communiquer avec les services Web, configurez le système afin de l’utiliser.

    Pour plus d'informations, reportez-vous aux tâches associées.

  4. Cliquez sur l'onglet Flot de travaux.
  5. Cliquez sur le nom du flot de travaux à modifier.
  6. En option: Désactivez le flot de travaux en cliquant sur le commutateur à gauche du nom du flot de travaux.
    Si vous ne désactivez pas le flot de travaux pendant que vous le modifiez, les travaux qui l'utilisent continuent à suivre les étapes de la procédure. Lorsque vous enregistrez, le flot de travaux est momentanément désactivé, puis il est activé à nouveau. Les travaux qui sont en cours de traitement dans le flot de travaux pourraient se déplacer dans l'erreur.
  7. Ajoutez une étape basée sur le modèle d'étape CreateOrderInSlingshot au flot de travaux à l'emplacement approprié.
      Remarque:
    • N'exécutez cette étape sur un travail qu'une seule fois.

    • Vous pouvez placer plusieurs fois cette étape dans un flot de travaux. Assurez-vous que chaque étape figure dans une branche distincte afin que les étapes ne traitent pas le même travail.

    • Lorsque vous redémarrez un travail après que Slingshot ait créé une commande pour ce travail, assurez-vous qu'une étape CreateJobInSlingshot n'a pas traité le travail.

    • Slingshot renvoie une erreur de code de statut 500 lorsqu'il reçoit plusieurs fois le même numéro de travail.

    • Vous pouvez exécuter cette étape sur des travaux parents ou enfants. Les commandes créées dans Slingshot à partir de travaux parents ou enfants ne conservent pas la relation entre parents et enfants.

  8. Définissez les valeurs des propriétés de travail.
    1. Définissez la propriété URL de la requête sur l'URL du service Web Slingshot qui crée une commande pour chaque travail envoyé par RICOH ProcessDirector.

      Le représentant de l'assistance technique Avanti vous fournit l'URL.

    2. Définissez la propriété Charge de requête sur le chemin d'accès complet au répertoire et le nom du fichier contenant les informations de commande XML envoyées à Slingshot par RICOH ProcessDirector.
    3. Définissez la valeur de la propriété Paramètres de la requête.

      Faites appel au représentant Avanti pour saisir les valeurs des paramètres SenderID, Username et Password. La valeur du paramètre RequestType ne change pas.

    4. Si votre environnement exige un serveur proxy pour communiquer avec les services Web, définissez la propriété Utiliser un proxy sur le serveur proxy correct.
    5. Si le représentant de l'assistance technique Avanti vous donne un mot de passe pour la propriété Password, saisissez-le dans le champ.
  9. Une fois les valeurs de propriétés définies, cliquez sur OK.
  10. Enregistrez et activez le flot de travaux.

Après avoir défini votre flot de travaux RICOH ProcessDirector et configuré Slingshot, testez la création de commandes dans Slingshot. Si le langage XML du fichier contenant les informations de commande est correct, l'ID de travail RICOH ProcessDirector correspond à l'ID de commande Slingshot.

Si vous n'avez pas configuré RICOH ProcessDirector pour qu'il transmette les informations de traitement du travail à Slingshot, procédez comme suit :

  • Définissez des centres de coûts Avanti Slingshot Connect.
  • Modifiez votre flot de travaux. Pour transmettre à un centre de coûts le temps consacré par un travail à ces différentes étapes, définissez des valeurs pour les propriétés Centre de coûts Slingshot Slingshot statut étape des étapes.
Pour plus d'informations sur la définition de centres de coûts et la modification de votre flot de travaux, consultez le centre de documentation.