Données pour la plupart des types de codes-barres

AFP Enhancer et AFP Editor permettent de créer des objets de codes-barres Code 39, Matrice de données, Entrelacé 2 de 5, PDF417 (AFP Editor uniquement), POSTNET et Code QR respectant l'architecture AFP BCOCA (Bar Code Content Object Architecture). AFP Enhancer et AFP Editor utilisent les valeurs par défaut de toutes les propriétés BCOCA et affichent les propriétés par défaut que vous pouvez modifier.

Pour plus d'informations sur les valeurs par défaut, consultez Bar Code Object Content Architecture Reference, S544-3766.

AFP Enhancer permet de définir un code-barres avec le langage CEL (Content Expression Language). Les composants des expressions CEL comprennent des valeurs d'index, des propriétés de document, des propriétés de travail, des mots-clés et du texte statique.

AFP Editor permet d'indiquer les données suivantes pour encodage dans le symbole de code-barres, selon la combinaison de votre choix, sous réserve que les données soient autorisées dans le type de code-barres :

  • Valeur d'un ou plusieurs repères d'indexation. (Par exemple, si le code postal d'acheminement dans un fichier AFP est un repère d'indexation, vous pouvez inclure le code postal dans les données de code barres.) Si la valeur de repère d'indexation est différente dans chaque groupe de pages, les données code barres du repère d'indexation sont différentes dans chaque groupe de pages.
  • Valeur d'une ou plusieurs propriétés du travail (tel un numéro de travail). Les données code barres d'une propriété du travail sont identiques dans chaque groupe de pages.
  • Texte. Les données de code-barres d'un texte sont identiques dans chaque groupe de pages.
  • Informations interprétables par l'utilisateur.
  • Codage de page de codes.