Arrêt d'un travail ou d'un groupe de travaux
Dans la plupart des cas, les travaux terminent le traitement de leurs étapes en cours avant de s'arrêter. Vous pouvez poursuivre le traitement du travail en utilisant le même flot de travaux ou le traiter une nouvelle fois mais en utilisant un autre flot de travaux.
Si vous arrêtez un travail en cours d'impression sur une imprimante AFP ou PCLOut (même avec la fonction de support AFP), RICOH ProcessDirector peut mémoriser la dernière page imprimée. De cette manière, vous pouvez utiliser la fonction Poursuivre pour redémarrer l'impression à partir du point où le travail a été arrêté. Pour reprendre l'impression à partir d'un autre point, vous pouvez sélectionner la plage de numéros de pages ou la page à partir de laquelle l'impression doit démarrer.
- Important:
- Si vous arrêtez un travail en cours d'impression sur une imprimante PDF ou passe-système, RICOH ProcessDirector essaie d'annuler la commande, mais le travail peut continuer à s'imprimer.
- Cette action n'est pas prise en charge pour l'impression de travaux PDF sur une Imprimante Ricoh TotalFlow.
Pour arrêter un travail ou un groupe de travaux, procédez comme suit :
- Dans la table Travaux, cliquez avec le bouton droit sur le travail que vous voulez
traiter à nouveau, puis sélectionnez Arrêter.
- Si le travail est membre d'un groupe de travaux, la page de confirmation permet d'arrêter l'ensemble des travaux du groupe. Suivez les instructions de la page.
- Si un travail est en cours sur une imprimante AFP et que vous l'arrêtez durant l'étape PrintJobs, vous pouvez demander à RICOH ProcessDirector de mémoriser la dernière page imprimée pour reprendre ultérieurement l'impression à ce stade.