Nombre

Lorsque la méthode de création de lot est définie sur Nombre, l'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP soumet un nombre spécifique de fichiers en tant que groupe. Seuls les fichiers correspondant à la propriété Masques de données de l'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP sont comptabilisés et soumis.

L'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP analyse le nom de fichier et détermine s'il correspond à la valeur de la propriété Masques de données. Si le nom correspond au masque, l'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP comptabilise le fichier. Lorsque le nombre de fichiers atteint la valeur définie pour la propriété Nombre de fichiers à regrouper, l'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP soumet les fichiers en tant que groupe unique.

    Remarque:
  • Travaux enfants des processus RICOH ProcessDirector for Windows dans l'ordre dans lequel les fichiers ont été modifiés pour la dernière fois. La valeur Windows Date de modification apparaît comme valeur de la propriété de travail Heure de la soumission. La valeur Date de modification ne changeant pas lorsque le fichier est placé dans l'unité d'entrée, un fichier créé en 2010 et soumis en 2011 indique une Heure de la soumission de 2010.

Lorsque vous utilisez la méthode de création de lot Nombre, définissez les propriétés d'unité d'entrée suivantes comme indiqué :

  • Flot de travaux : ParentNoPrint
  • Flot de travaux enfant : Flot de travaux adapté aux fichiers d'impression appartenant au travail.
  • Étape de soumission : SubmitInputFiles
  • Créer fichier .zip : Si cette propriété est définie sur Oui, tous les fichiers en entrée correspondant à la valeur définie dans la propriété Masques de données sont combinés sous forme de fichier ZIP et soumis comme travail unique. Si cette valeur est définie sur Non, tous les fichiers en entrée sont soumis comme travaux enfant.
  • Nombre de fichiers à regrouper : Nombre de fichiers que l'unité d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP attend de recevoir avant de soumettre les fichiers en tant que groupe unique.
  • Masques de données : Masque correspondant à une partie du nom de vos fichiers d'impression. Pour les unités d'entrée de dossier prioritaire ou SFTP, la valeur par défaut est l'expression régulière : .*$. Ce masque correspond à tous les noms de fichiers.