Affichage de la fiche de travail JDF

Certaines valeurs de la fiche de travail JDF n'apparaissent pas dans l'interface utilisateur RICOH ProcessDirector, mais le flot de travaux peut appeler une application utilisant ces valeurs. Vous pouvez donc avoir besoin d'afficher la fiche de travail JDF.

Pour afficher la fiche de travail JDF, procédez comme suit :

  1. Localisez la fiche de travail JDF dans le répertoire des fichiers spoule du travail.
    Le nom du répertoire des fichiers spoule est C:\aiw\aiw1\spool\default\JobNumber. Le nom de la fiche de travail JDF est NuméroTravail.nom_fichier.jdf.

    Si la fiche de travail JDF a été modifiée par un fichier de substitution ou une application, il est possible que vous trouviez plusieurs fiches de travail JDF avec des noms de fichiers différents. La date de la dernière modification vous indique la fiche de travail JDF la plus récente.

  2. Utilisez un éditeur de texte ou un navigateur Web pour afficher la fiche de travail JDF.
    La fiche de travail JDF est au format XML.
    Remarque: RICOH ProcessDirector ne garde pas l'interface utilisateur et la fiche de travail JDF synchronisées à tout moment ; les valeurs de la fiche de travail sont uniquement mises à jour lors de la réception d'une demande pour cette fiche de travail. Lorsque vous consultez la fiche de travail, certaines valeurs répertoriées peuvent ne pas correspondre aux valeurs des propriétés de travail RICOH ProcessDirector.