Configuration de fichiers de contrôle pour information d'audit de travail

RICOH ProcessDirector crée des fichiers d'audit qui fournissent des informations relatives à un travail spécifique lors de la suppression du travail du système. Les fichiers de contrôle qui utilisent la notation des symboles RICOH ProcessDirector déterminent les valeurs qu'RICOH ProcessDirector écrit dans les fichiers d'audit du travail.
Pour configurer des fichiers de contrôle pour les informations d'audit de travail, procédez comme suit :
  1. Connectez-vous à Windows en tant qu'utilisateur ayant installé RICOH ProcessDirector.
  2. Accédez à C:\aiw\aiw1\samples\audit\.
  3. Copiez le fichier de contrôle que vous souhaitez modifier dans le répertoire C:\aiw\aiw1\control_files\audit\.
  4. Utilisez un éditeur, comme vi, pour ouvrir le fichier de contrôle dont vous voulez afficher ou modifier le contenu :
    Fichier de contrôle d'audit pour les travaux Objet
    job_info_properties.cfg Définit le contenu du fichier d'audit numéro_travail.aa-mm-jj_hh-mm-ss.job_info_properties.cfg.csv dans le répertoire C:\aiw\aiw1\audit\Job. Si la fonction de support AFP est installée, enregistrez les informations JCL relatives aux travaux envoyés via Download for z/OS ou AFP Download Plus.
    job_properties.cfg Définit le contenu du fichier d'audit Numéro de travail.job_properties.cfg.csv. Enregistre les informations de base du travail pour l'ensemble des travaux.
    line2afp_properties.cfg Définit le contenu du fichier d'audit numéro_travail.aa-mm-jj_hh-mm-ss.line2afp_properties.cfg.csv. Enregistre les informations spécifiques aux travaux dont le flot de travaux inclut une étape utilisant line2afp pour convertir le travail au format AFP. Ce fichier est fourni par la fonction de support AFP.
    print_properties.cfg Définit le contenu du fichier d'audit numéro_travail.aa-mm-jj_hh-mm-ss.print_properties.cfg.csv. Enregistre les informations spécifiques aux travaux dont le flot de travaux inclut une étape d'impression.
    transform_properties.cfg Définit le contenu du fichier d'audit numéro_travail.aa-mm-jj_hh-mm-ss.transform_properties.cfg. Enregistre les informations de traitement spécifiques aux travaux dont le flot de travaux inclut une étape appelant un programme de conversion de données.
  5. Passez en revue les propriétés indiquées par le fichier de contrôle et ajoutez ou supprimez les propriétés si nécessaire. Définissez d'abord les propriétés par leurs noms de base de données RICOH ProcessDirector dans une chaîne séparée par une virgule. La deuxième chaîne, qui reprend les propriétés de travail et qui comprend des guillemets, délimite la chaîne de valeurs séparées par des virgules dans le fichier d'audit généré. Voici des exemples de format de chaînes du fichier job_properties.cfg ainsi que le type d'affichage des informations d'audit dans le fichier d'audit Numéro de travail.job_properties.cfg.csv :
    Job.ID,Job.CustomerName,Job.Description
    "Job.ID","Job.CustomerName","Job.Description"
    
    Job.ID,Job.CustomerName,Job.Description
    "10000021.8","IBM","Monthly workload statistics"
  6. Enregistrez le fichier modifié dans le répertoire C:\aiw\aiw1\control_files\audit\ et fermez le fichier.
  7. Pour empêcher la création d'un fichier d'audit, supprimez le fichier de contrôle correspondant du répertoire C:\aiw\aiw1\control_files\audit\.