Noms des propriétés de base de données
RICOH ProcessDirectorLes messages d' peuvent se référer à des propriétés en utilisant leur nom de base
de données, au lieu des noms de zone qui apparaissent dans les blocs-notes de propriétés.
La plupart des noms de propriétés de la base de données sont identiques aux noms présents
dans les bloc-notes de propriétés, à la différence qu'ils sont écrits dans un format
différent.
Lorsque vous installez des fonctions RICOH ProcessDirector, vous ajoutez des propriétés de base de données. Les listes répertoriant ces noms de propriétés de base de données sont disponibles au centre de documentation RICOH ProcessDirector.
In this section:
- Noms de propriété de base de données pour les formats de code barresLes messages sur les formats de code barres peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms de base de données. Vous pouvez utiliser les noms de propriété de base de données dans des formules de symboles et des fichiers de contrôle.
- Noms des propriétés des travaux dans la base de donnéesLes messages sur les groupes de sécurité peuvent se référer aux propriétés en utilisant leurs noms de base de données, commençant par Groupe.
- Noms des propriétés de base de données pour les unités d'entréeLes messages sur les unités d'entrée peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms de base de données. Certaines propriétés sont spécifiques aux unités d'entrée de dossier prioritaire ; les noms des propriétés de leurs bases de données commencent par HotFolder. D'autres propriétés sont spécifiques aux unités d'entrée Download ; les noms des propriétés de leurs bases de données commencent par zOSDownload. Les propriétés dont le nom commence par InputDevice s'appliquent à tous les types d'unité d'entrée.
- Noms des propriétés de base de données pour les fichiers en entréeLes messages sur les fichiers en entrée peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms de base de données, commençant par InputFile.
- Noms des propriétés des travaux dans la base de donnéesCertains messages sur les travaux se réfèrent à des propriétés de travail en utilisant leur nom dans la base de données, qui commence par Job. Vous pouvez utiliser les noms de propriété de la base de données dans les formules de symbole que vous indiquez pour les programmes externes de RICOH ProcessDirector. Vous pouvez également spécifier des formules de symbole pour les propriétés de travail dans les fichiers de contrôle de RICOH ProcessDirector.
- Noms des propriétés des travaux dans la base de donnéesLes messages sur les fichiers en entrée peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms de base de données, commençant par Location.
- Noms des propriétés de base de données pour les supportsLes messages sur les supports peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms de base de données, commençant par Support.
- Noms des propriétés de base de données pour les objets de notificationLes messages peuvent se référer aux propriétés Notification.
- Noms des propriétés des imprimantes dans la base de donnéesLes messages liés aux imprimantes peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms, tels qu'ils apparaissent dans la base de données. Toutes les propriétés ne sont pas applicables à tous les types d'imprimantes.
- Noms des propriétés des serveurs dans la base de donnéesLes messages sur les serveurs peuvent se référer aux propriétés en utilisant leurs noms de base de données, commençant par Instance.
- Noms des propriétés de base de données pour les modèles d'étapeLes messages concernant les modèles d'étape peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms de base de données, lesquels commencent par StepTemplate.
- Noms des propriétés de base de données pour les propriétés systèmeLes messages sur le système RICOH ProcessDirector peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms de base de données, commençant par WorkflowSystem.
- Noms des propriétés de base de données pour les utilisateursLes messages sur les utilisateurs et leurs mots de passe peuvent se référer à des propriétés en utilisant leurs noms de base de données, commençant par User.
- Noms des propriétés de base de données pour les flots de travauxLes messages relatifs aux travaux peuvent se référer à des propriétés de flot de travaux en utilisant leur nom dans la base de données, qui commence par JobType.
- Noms des propriétés de base de données pour AFPLes messages peuvent faire référence à des propriétés AFP.
- Noms des propriétés de base de données pour les travaux AFPLes messages peuvent faire référence aux propriétés des travaux AFP.
- Noms de propriété de base de données pour la fonction Conversion avancéeDes messages peuvent faire référence à des propriétés de conversion avancée par leurs noms de base de données. Les administrateurs peuvent utiliser les noms de propriété de base de données dans des formules de symboles qu'ils indiquent pour les programmes externes. Les administrateurs peuvent également indiquer des formules de symboles pour les propriétés dans les fichiers de contrôle.
- Noms de propriété de base de données pour ArchiveLes messages peuvent se référer aux propriétés Archive.
- Noms de propriété de base de données pour Vérification automatiqueCertains messages se réfèrent aux propriétés Vérification automatique.
- Noms de propriété de base de données pour Avanti Slingshot ConnectLes messages peuvent se référer aux propriétés Avanti Slingshot Connect.
- Noms de propriété de base de données pour le programme de suivi des échéancesLes messages peuvent faire référence aux propriétés du programme de suivi des échéances.
- Noms de propriété de base de données pour les fonctions de traitement de documentDifférents types de propriétés sont fournies avec les fonctions de traitement de document.
- Noms de propriété de base de données pour la mise sous pliLes messages relatifs aux travaux d'impression, aux documents et aux contrôleurs de mise sous pli peuvent faire référence aux propriétés par leurs noms de base de données. Vous pouvez utiliser les noms de propriété de base de données dans des formules de symboles et des fichiers de contrôle.
- Noms des propriétés de base de données pour les imprimantes PDF KodakDes messages peuvent faire référence à des propriétés spécifiques aux imprimantes PDF Kodak.
- Noms de propriété de base de données pour MarcomCentral ConnectLes messages peuvent se référer aux propriétés MarcomCentral Connect.
- Nom des propriétés de base de données pour l'option de conversion OutputPDFLes fichiers de configuration, les fonctions et les messages relatifs à l'option de conversion OutputPDF dans l'interface utilisateur peuvent se référer aux propriétés par leurs noms de base de données.
- Noms de propriété de base de données pour PitStop ConnectLes messages peuvent faire référence à des propriétés spécifiques à PitStop Connect par leurs noms de base de données. Les administrateurs peuvent utiliser les noms de propriété de base de données dans des formules de symboles qu'ils indiquent pour les programmes externes, notamment des commandes qui sont envoyées au serveur PitStop. Les administrateurs peuvent également indiquer des formules de symboles pour les propriétés dans les fichiers de contrôle.
- Noms des propriétés de base de données pour l'activation du courrierLes messages peuvent faire référence à différentes propriétés.
- Noms de propriété de base de données pour Gestion des préférencesLes messages peuvent se référer aux propriétés Gestion des préférences.
- Noms de propriété de base de données pour Remplacement de formulaires préimprimésCertains éléments du système et des messages relatifs à Remplacement de formulaires préimprimés font référence aux propriétés, par les noms de leurs bases de données.
- Noms des propriétés de base de données pour les rapportsLes messages concernant les collecteurs de données et les travaux d'impression peuvent faire référence aux propriétés ajoutées par la fonction Rapports par leur nom de base de données.
- Noms des propriétés de base de données pour la sécuritéLes messages peuvent faire référence aux propriétés relatives à la sécurité.
- Noms de propriété de base de données pour Ultimate Impostrip® ConnectLes messages peuvent faire référence aux propriétés propres à Ultimate Impostrip® Connect. Vous pouvez utiliser les noms de propriété de base de données dans des formules de symboles pour les programmes externes et pour les propriétés dans les fichiers de contrôle.
- Noms de propriété de base de données pour WPM ConnectLes messages peuvent faire référence à des propriétés WPM. Les administrateurs peuvent utiliser les noms de propriété de base de données dans des formules de symboles qu'ils indiquent pour les programmes externes RICOH ProcessDirector. Les administrateurs peuvent également indiquer des formules de symboles pour les propriétés dans les fichiers de contrôle RICOH ProcessDirector.
- Noms des propriétés de base de données pour les imprimantes PDF XeroxDes messages peuvent faire référence à des propriétés spécifiques aux imprimantes PDF Xerox.
Related information:
Rubrique parente : Documentation de référence