Indication d'une définition de format

Vous pouvez indiquer si RICOH Visual Workbench affiche le fichier AFP avec une définition de format. Vous pouvez utiliser une définition de format en ligne ou une définition de format par défaut issue d'un répertoire donné.

Quand une définition de format est sélectionnée, les fonds de page définis sont utilisés pour afficher des informations dans le fichier AFP et les informations de mappe de supports apparaissent dans la fenêtre Informations de page.

Pour indiquer si une définition de format s'affiche :

  1. Dans RICOH Visual Workbench, ouvrez un modèle de fichier AFP. Cliquez ensuite sur Ressources Modifier les paramètres de définition de format.
  2. Procédez de l'une des façons suivantes :
    • Cliquez sur Utiliser définition de format en ligne pour remplacer la définition de format par défaut.
    • Dans la zone Répertoire de mappage des polices, entrez le chemin d'accès complet du répertoire contenant les fichiers de mappage de polices à utiliser.
    • Cliquez sur Parcourir, sélectionnez la définition de format à utiliser dans la liste, puis cliquez sur OK.
    Si vous indiquez une autre définition de format que celle par défaut, elle n'est pas sauvegardée dans le fichier de contrôle. Par conséquent, chaque fois que vous ouvrez le fichier AFP, vous devez indiquer la définition de format pour afficher les informations de mappe de supports.
  3. Cliquez sur OK.
    Si vous indiquez une définition de format, vous pouvez alors afficher les informations de mappe de supports de la définition de format dans la fenêtre Informations de page de l'onglet Feuille. Sinon, les informations de mappe de supports ne s'affichent pas.