Mise à jour de la police codée et des mappages de pages de codes pour les pages de garde AFP

Pour les travaux envoyés à des imprimantes AFP, vous pouvez mettre à jour le fichier de configuration banner_page_code_page_mapping.cfg pour ajouter une police codée personnalisée et des mappages de pages de codes à utiliser avec les pages de garde. Si vous créez vos propres polices codées, indiquez-les dans ce fichier pour qu'RICOH ProcessDirector puisse les utiliser. Un exemple de fichier banner_page_code_page_mapping.cfg est installé dans /aiw/aiw1/samples/banner_pages/ (Linux) ou C:\aiw\aiw1\samples\banner_pages\ (Windows) et dans /aiw/aiw1/control_files/banner_pages/ (Linux) ou C:\aiw\aiw1\control_files\banner_pages\ (Windows).
Remarque: Il est possible que les mises à jour écrasent les fichiers contenus dans le répertoire C:\aiw\aiw1\samples\banner_pages\, mais qu'elles n'écrasent pas les fichiers contenus dans le répertoire C:\aiw\aiw1\control_files\banner_pages\. Il est recommandé de copier les fichiers d'exemple dans le répertoire C:\aiw\aiw1\control_files\banner_pages\ et d'effectuer toutes les modifications dans le fichier copié.

Toutes les polices codées que vous avez créées doivent être dans l'un des répertoires suivants pour qu'RICOH ProcessDirector puisse les localiser et les utiliser :

  • Le répertoire indiqué par la propriété Chemin de ressource AFP du travail associé à la page de garde
  • C:\aiw\aiw1\resources
  • C:\Program Files (x86)\Ricoh\PSF\reslib
Pour mettre à jour la police codée et les mappages de pages de codes pour les pages de garde AFP, procédez comme suit :
  1. Connectez-vous à l'ordinateur principal en utilisant le compte administrateur sous lequel RICOH ProcessDirector s'exécute.
  2. Accédez au répertoire C:\aiw\aiw1\control_files\banner_pages\.
  3. Ouvrez le fichier banner_page_code_page_mapping.cfg avec un éditeur de texte.
    Les lignes qui débutent avec le signe dièse (#) sont des commentaires qui contiennent des informations et des instructions.
  4. Ajoutez votre police codée personnalisée et les mappages de la page de codes à la section située en haut du fichier concernant les informations définies par l'utilisateur. Utilisez le format suivant :
    AFPCodedFontName=JavaCodePage
  5. Enregistrez le fichier de configuration. Vous pouvez désormais utiliser vos polices codées personnalisées avec les pages de garde.
Remarque: Assurez-vous que toutes les polices codées définies dans le fichier de configuration prennent en charge la résolution de Intelligent Printer Data Stream (IPDS) de l'imprimante qui imprimera la page de garde. Sur certains modèles d'imprimante, vous pouvez également définir la résolution sur AUTO. Pour plus d'informations, consultez la documentation de l'imprimante.