Sauvegarde et restauration de données RICOH ProcessDirector

Pour éviter toute perte de données consécutive à une défaillance système ou pour récupérer des données (par exemple si vous souhaitez revenir à un niveau précédemment installé sur le système et restaurer l'ensemble des configurations et des objets), RICOH ProcessDirector offre des programmes de sauvegarde et de restauration.

Le programme de sauvegarde permet de sauvegarder les données suivantes :

  • Les données système (flots de travaux, modèles d'étape, utilisateurs, unités d'entrée et imprimantes stockés dans la base de données)
  • Les fichiers de contrôle, comme ceux utilisés pour les feuilles d'en-tête
  • Les données utilisateur, telles que les fichiers de travail du répertoire spoule
Si vous devez réinstaller RICOH ProcessDirector, lancez un programme de restauration afin de récupérer vos données. Les données système et les fichiers de contrôle sont systématiquement sauvegardés et restaurés ; vous pouvez également sauvegarder et restaurer les données utilisateur.

Remarque: Vous ne pouvez pas utiliser les programmes de sauvegarde et restauration pour copier ou déplacer RICOH ProcessDirector d'un ordinateur à un autre, à moins qu'ils n'aient tous les deux le même nom d'hôte et le même niveau de service RICOH ProcessDirector. Vous pouvez copier des objets ayant un nom d'hôte ou un niveau de service différent d'un ordinateur à un autre en les exportant du premier ordinateur puis en les important sur le second.