Scénario de réception de travaux d'Avanti Slingshot

Dans ce scénario, un atelier d'impression crée une commande client avec deux travaux Avanti Slingshot, puis envoie les travaux à RICOH ProcessDirector pour traitement. RICOH ProcessDirector signale à Avanti Slingshot le temps requis pour les opérations de contrôle en amont et pour l'impression.

Avant tout envoi de travaux Slingshot à RICOH ProcessDirector, un administrateur de l'atelier d'impression utilise la fonctionAvanti Slingshot Connect pour configurer RICOH ProcessDirector.

L'administrateur configure les unités d'entrée de dossier prioritaire pour recevoir les travaux de Slingshot et les soumettre aux flots deRICOH ProcessDirector travaux . Les noms des deux dossiers prioritaires dans ce scénario sont Relevés et Mises sous pli de logiciel de courrier. Ils utilisent la méthode JDF Batching.

L'administrateur modifie les flots de travaux RICOH ProcessDirector pour renvoyer des informations à Slingshot. Les noms des deux flots de travaux dans ce scénario sont PDF et Mise sous pli. Le flot de travaux PDF imprime les travaux sur du papier ordinaire, sans les imposer. Le flot de travaux reçoit des travaux du dossier prioritaire Relevés. Le flot de travaux Mise sous pli imprime les travaux sur du papier couché spécial et impose huit pages de chaque côté des feuilles. Le flot de travaux reçoit des travaux du dossier prioritaire Mises sous pli de logiciel de courrier.

Pour envoyer les informations de contrôle en amont externes de chaque flot de travaux à Slingshot, l'administrateur :

  • Associe le centre de coûts De contrôle en amont aux étapes RunExternalProgam et CreatePageRanges.

  • Attribue à l'étape RunExternalProgam la valeur En cours au Statut de jalon Slingshot. Lorsque RICOH ProcessDirector voit cette valeur pour le centre de coûts De contrôle en amont pour la première fois, il signale alors à Slingshot l'heure à laquelle l'étape reçoit un travail.

  • Donne à l'étape CreatePageRanges la valeur Terminé au Statut de jalon Slingshot. Lorsque RICOH ProcessDirector voit cette valeur pour le centre de coûts De contrôle en amont pour la première fois, il signale alors à Slingshot l'heure à laquelle le travail passe à l'étape suivante.

L'administrateur attribue un centre de coûts Slingshot à chaque imprimante RICOH ProcessDirector qui imprime les travaux reçus de Slingshot. Dans ce scénario, l'imprimante est la Ricoh Pro C901. L'administrateur l'attribue au centre de coûts Ricoh Pro C901.

L'administrateur définit l 'unité d'impression pour signaler la valeur de l'imprimante Ricoh Pro C901 aux pages.

Une fois que l'administrateur a configuré RICOH ProcessDirector, l'atelier d'impression reçoit un nouvel ordre d'impression de 100 000 relevés comprenant des encarts publicitaires.

Le personnel de comptabilité crée une nouvelle commande client dans Avanti Slingshot avec deux rubriques :

  • Relevés

  • Mises sous pli de logiciel de courrier

Le superviseur de magasin d'impression :

  • S'assure que l'imprimante Ricoh Pro C901 est spécifiée sur la section associée à chaque rubrique.

  • Télécharge un fichier PDF pour les relevés vers la rubrique Relevés.

  • Télécharge un fichier PDF pour les mises sous pli vers la rubrique Mises sous pli de logiciel de courrier.

Pour créer des travaux Slingshot, le superviseur de l'atelier d'impression lance la production de la commande client avec ses deux rubriques.

Pour imprimer les travaux, le superviseur exporte chaque travail vers RICOH ProcessDirector.

Slingshot envoie le travail Relevés vers le dossier prioritaire Relevés. Le dossier prioritaire soumet le travail au flot de travaux PDF.

Slingshot envoie le travail Mises sous pli vers le dossier prioritaire Mises sous pli de logiciel de courrier. Le dossier prioritaire soumet le travail au flot de travaux Mises sous pli.

À mesure que chaque travail se déplace dans son flot de travaux, RICOH ProcessDirector transmet à Slingshot le temps de traitement requis pour effectuer les opérations de contrôle en amont externes, et le temps consacré à l'impression du travail.

Une fois chacun des travaux imprimés, RICOH ProcessDirector transmet à Slingshot les informations suivantes :

  • Temps consacré à l'impression du travail.
  • Nombre total de pages imprimées sur un support spécifique.
  • Si le travail a été imprimé avec des encres CMJN ou toner ou seulement avec de l'encre noire ou d'encre.

À l'aide de ces informations, Slingshot calcule le coût des opérations de contrôle en amont et d'impression de chaque travail.