Nom de l'exit des données en entrée

Indique le nom et le chemin du programme d'exit de données en entrée. Les programmes d'exit de données en entrée peuvent traiter tous les enregistrements d'un fichier AFP avant que celui-ci ne s'imprime.

Format :

Longueur
Jusqu'à 255 caractères (octets)
Restrictions
Sensible à la casse
Valeur par défaut
ainuxind ; à utiliser uniquement lorsqu'aucune valeur n'est fournie. L'exit n'exécute aucune action.

Nom de la base de données
AFPPrinter.IndataExitName

Remarques :

  • Le programme d'exit de données en entrée par défaut se trouve dans le répertoire /usr/lpp/psf/exits. Le fichier exécutable se trouve dans le répertoire /usr/lpp/psf/bin. RICOH ProcessDirector recherche automatiquement le programme d'exit dans le répertoire /usr/lpp/psf/bin. Vous n'avez donc pas besoin de préciser le chemin dans la valeur si le programme d'exit que vous spécifiez se trouve dans ce répertoire.
  • La propriété Activer l'exit des données en entrée de l'imprimante doit être fixée à Oui pour que RICOH ProcessDirector appelle le programme d'exit spécifié par cette propriété.
  • Pour plus d'informations sur le développement de programmes d'exit personnalisés, consultez le Centre de documentation Ricoh Production Print.

    Publications telles que InfoPrint Manager pour AIX : Les procédures décrivent comment développer et compiler des programmes d'exit.

  • Vous ne pouvez pas modifier la valeur de cette propriété si un travail est affecté à l'imprimante.
  • RICOH ProcessDirector arrête et redémarre automatiquement l'imprimante lorsque vous modifiez le programme d'exit des données en entrée.