Charge de requête

Indique le corps de la requête de services Web que l'étape soumet à une application. Reportez-vous à la documentation de l'application pour plus d'informations sur la syntaxe et les conditions requises.

La charge peut être saisie directement dans ce champ ou être stockée dans un fichier texte accessible par cette étape lors du traitement du travail.

  • Si vous saisissez le texte dans ce champ, changez la valeur de la propriété Type de charge de requête à Texte.
  • Si vous stockez la charge dans un fichier, saisissez ici le chemin d'accès complet et le nom du fichier, puis changez la valeur de la propriété Type de charge de requête à Fichier.

Format :

Longueur
Jusqu'à 32700caractères (octets)

Nom de la base de données
Job.WebService.Payload

Remarques :

  • Vous pouvez utiliser la notation des symboles RICOH ProcessDirector dans la propriété Charge de requête. Les symboles sont résolus lors de l'exécution de l'étape.

    Pour plus d'informations sur la notation des symboles et sur la manière de l'utiliser, consultez le centre de documentation.

  • Si vous utilisez un fichier de charge, le fichier doit avoir une extension de fichier et le chemin d'accès du fichier doit inclure l'extension du fichier de charge.
  • Charge de requête est une propriété de travail positionnelle. Pour plus d'informations sur l'utilisation de propriétés de travail positionnelles, consultez le centre de documentation.