Ordre d'exécution

Lorsque plusieurs connecteurs quittent une étape unique, RICOH ProcessDirector doit déterminer le connecteur que le travail doit suivre à l'étape suivante. Cette valeur indique le connecteur que RICOH ProcessDirector doit évaluer en première, deuxième, troisième position, et au-delà, lorsqu'il tente de choisir le connecteur que le travail doit utiliser.

Valeurs :

Entiers correspondant au nombre total de connecteurs qui sortent de l'étape en cours.

Nom de la base de données
Connector.Order

Remarques :

  • L'Ordre d'exécution par défaut est l'ordre dans lequel les connecteurs ont été créés.
  • Si une étape a plus d'un connecteur la quittant, la valeur Ordre d'exécution est ajoutée à l'étiquette sur le connecteur avant la valeur du Nom de la règle.
  • Si vous fixez la valeur Ordre d'exécution d'un connecteur à 1, ce connecteur devient le premier évalué. Les valeurs d' Ordre d'exécution des autres connecteurs sont mises à jour en conséquence.

    Par exemple, vous avez quatre connecteurs, et vous fixez la valeur de l'Ordre d'exécution en la modifiant de 3 à 1. En conséquence, le connecteur dont la valeur d' Ordre d'exécution était fixée à 1 passe à la valeur 2. Le connecteur dont la valeur d' Ordre d'exécution est fixée à 2 ajuste la valeur à 3, la valeur du quatrième connecteur restant inchangée.

  • Si vous modifiez la valeur Ordre d'exécution d'un connecteur de 5 à 2, ce connecteur devient le second évalué. Les valeurs d' Ordre d'exécution des autres connecteurs sont mises à jour en conséquence.

    Par exemple, vous avez six connecteurs, et vous fixez la valeur de l'Ordre d'exécution en la modifiant de 5 à 2. En conséquence, le connecteur dont la valeur d' Ordre d'exécution était fixée à 2 passe à la valeur 3. Le connecteur dont la valeur d' Ordre d'exécution était fixée à 3 ajuste la valeur à 4. Le connecteur dont la valeur d' Ordre d'exécution était fixée à 4 ajuste la valeur à 5, la valeur du premier et du sixième connecteur restant inchangée.