Méthode d'exécution
Indique comment l'unité d'entrée détermine que la transmission du fichier en entrée
est terminée. Vous pouvez modifier cette valeur pour les unités d'entrée de dossier
prioritaire, mais pas pour les unités d'entrée Download, ni pour les unités d'entrée
LPD.
Valeurs :
- Néant
- L'unité d'entrée n'utilise aucune méthode définie pour déterminer que la transmission du fichier est terminée. Dès qu'elle détecte le fichier en entrée, cela signifie que la transmission est terminée. Pour les unités d'entrée Download, Néant est la seule valeur valide.
- Taille
- L'unité d'entrée demande la taille du fichier en entrée et conclut que la transmission est terminée lorsqu'aucune autre modification de la taille du fichier ne s'est produite entre deux interrogations. La propriété Intervalle d'interrogation (unité) définit l'intervalle temporel entre deux interrogations. Pour les unités d'entrée de dossier prioritaire, Taille est la valeur par défaut.
- Fichier ouvert
- L'unité d'entrée détermine que la transmission est terminée lorsqu'elle peut ouvrir le fichier en entrée à des fins d'écriture.
- Déclencheur
- L'unité d'entrée détermine que la transmission est terminée lorsqu'elle reçoit le
fichier de déclenchement correspondant au fichier en entrée. La propriété Masques de déclencheurs définit le mode de reconnaissance d'un fichier de déclenchement par l'unité d'entrée.
Le fichier de déclenchement doit avoir le même nom que le fichier en entrée, avec
une extension différente. Pour les unités d'entrée LPD, Déclencheur est la seule valeur valide.
Si vous sélectionnez Déclencheur, la valeur de la propriété Méthode de création de lot n'est pas utilisée.
- Nom de la base de données
- InputDevice.FileCompletion
Remarque : Un fichier de substitution peut également être utilisé comme fichier de déclenchement en indiquant la même valeur de modèle pour les propriétés Masques de déclencheurs et Masques de substitution. Dans ce cas, le fichier est d'abord utilisé comme déclencheur pour indiquer que le travail a été reçu, puis comme fichier de substitution pour mettre à jour les valeurs de propriété.