Flot de travaux enfant

Indique le nom du flot de travaux attribué aux travaux par l'unité d'entrée ne contenant qu'un seul fichier ou les travaux enfant d'un travail parent. Le but principal du flot de travaux enfant est de définir les phases et les étapes utilisées par RICOH ProcessDirector pour traiter le travail.

La liste comprend tous les flots de travaux disponibles sur le système.

Nom de la base de données
InputDevice.Child.JobType

Remarques :

  • Vous pouvez utiliser la propriété Étape d'initialisation du flot de travaux enfant à la place de ou en même temps que la propriété Flot de travaux enfant. Une de ces propriétés (au moins) doit disposer d'une valeur. Si la propriété Initialisation du flot de travaux enfant est Non défini, le flot de travaux indiqué dans la propriété Flot de travaux enfant est utilisé.
  • Les unités d'entrée peuvent recevoir des fichiers individuels ou des groupes de fichiers qui sont traités ensemble. Les fichiers individuels sont toujours traités comme des travaux distincts. Lorsque des groupes de fichiers sont traités ensemble, un fichier est le travail parent et les autres travaux sont des enfants du parent. Le travail parent ne contient généralement pas les données d'impression, mais est conservé dans le système pour gérer le traitement des ses travaux enfant. La propriété Flot de travaux indique le flot de travaux des travaux parent. La propriété Flot de travaux enfant de l'unité d'entrée indique le flot de travaux des travaux uniques et enfant.
  • N'utilisez pas les flots de travaux ErrorMessage et ParentNoPrint comme valeur pour la propriété Flot de travaux enfant.