Commande Gestionnaire des résultats

Spécifie la commande ou le script utilisé(e) par le système pour déterminer le nom du travail de mise sous pli d'un fichier de résultats entrant. Le système appelle la commande spécifiée pour chaque fichier de résultats qu'il extrait du contrôleur de mise sous pli. Le système fournit le chemin d'accès complet au fichier de résultats comme seul paramètre à la commande spécifiée.

RICOH ProcessDirector fournit un exemple de commande :

  • /aiw/aiw1/bin/getInsertJobId sous Linux

  • C:\aiw\aiw1\bin\getInsertJobId sous Windows

La commande doit examiner le fichier de résultats fourni et définir la valeur du nom de travail de mise sous pli (Job.Inserter.JobID) sur stdout. Dans la plupart des cas, cette valeur correspond au numéro de travail RICOH ProcessDirector du travail en attente dans les résultats de mise sous pli. La commande ne doit pas écrire d'autre sortie.

Si la commande sort une valeur de nom de travail de mise sous pli, RICOH ProcessDirector sélectionne le travail RICOH ProcessDirector en attente correspondant, puis copie le fichier de contrôle de mise sous pli dans le répertoire spoule du travail.

Si la commande ne produit aucune valeur de nom de travail de mise sous pli, l'objet contrôleur de mise sous pli émet un message d'erreur étant donné que le fichier de résultats ne peut pas être associé à un travail. RICOH ProcessDirector prend les messages que la commande écrit dans stderr et les consigne dans le journal des messages de l'objet contrôleur de mise sous pli.

Format :

Longueur
Jusqu'à 1024 caractères (octets)
Nom de la base de données
InserterSystem.Results.HandlerCommand