Fichier de sortie

Spécifie le chemin complet et le nom du fichier de sortie créé par une étape basée sur le modèle d'étape BuildFileFromProperties. Le fichier peut être de tout format, notamment XML, JSON et CSV.
Valeur par défaut
Néant
Nom de la base de données
Job.OutputFile
Remarques :
  • Vous pouvez utiliser la notation des symboles RICOH ProcessDirector pour le nom du fichier. Pour plus d'informations sur la notation des symboles et sur la manière de l'utiliser, consultez l'aide du système.

  • Pour vous assurer que d'autres étapes du flot de travail peuvent traiter le fichier de sortie, enregistrez-le dans le répertoire spoule du travail. Par exemple, utilisez ce symbole pour écrire la sortie dans un fichier de données XML stocké dans le répertoire spoule du travail : ${getFileName(data,xml,write)}

    L'étape nomme le fichier jobID.data.xmljobID correspond au numéro du travail.

  • Si vous spécifiez un autre répertoire que le répertoire spoule, assurez-vous que l'utilisateur système dispose des droits nécessaires pour écrire la sortie dans ce répertoire.

  • Vous pouvez enregistrer les propriétés de l'étape BuildFileFromProperties sans définir de valeur pour cette propriété, mais un fichier de sortie est nécessaire lorsque l'étape traite des travaux. Pour définir la propriété Fichier de sortie à partir du flot de travaux, utilisez une étape (telle que SetJobPropsFromTextFile ou AssignJobValues) qui définit les propriétés de travail.