Requête SOAP

Spécifie le nom de l’objet requête SOAP que l’unité d’entrée utilise pour récupérer l’entrée à l’aide d’un service Web SOAP.

Valeurs :

Une liste des objets de requête SOAP.

Nom de la base de données
WebService.SOAPRequest

Remarques :

  • Pour utiliser un service Web SOAP, vous devez sélectionner un objet de requête SOAP. L'objet de requête SOAP permet à RICOH ProcessDirector de déterminer la version SOAP et d'autres informations requises pour la communication avec le service Web. Lorsque vous importez un fichier de langage de description de service Web (WSDL), RICOH ProcessDirector crée des objets de requête SOAP à partir des opérations SOAP contenues dans le fichier.

  • Pour ajouter des objets de requête SOAP à la liste, importez un fichier WSDL. RICOH ProcessDirector ajoute la valeur de la propriété du préfixe WSDL et un trait d'union au nom de chaque opération SOAP.

    Par exemple, un fichier WSDL contient 2 opérations : getOrdersByDate1 et getOrdersByDate2. Vous saisissez WebOrders pour le préfixe WSDL. RICOH ProcessDirector crée 2 objets de requête SOAP : WebOrders-getOrdersByDate1 et WebOrders-getOrdersByDate2.

    Pour plus d'informations, consultez la rubrique consacrée à l'import de fichiers WSDL dans le centre de documentation RICOH ProcessDirector.

  • Il n'est pas possible de modifier ni de supprimer un objet de requête SOAP, et les propriétés des objets n'apparaissent pas dans l'interface utilisateur.