Itération de mise sous pli
Si vous disposez de la fonction de mise sous pli et utilisez un traitement en boucle fermée, la valeur Itération de mise sous pli est égale au nombre de fois que l'étape InsertJobs a exécuté le travail.
Si vous disposez de la fonction de mise sous pli et utilisez un traitement en boucle ouverte, la valeur Itération de mise sous pli est égale au plus grand nombre de mises sous pli de tout document dans le travail. Le nombre de mises sous pli est le nombre de fois que le système a traité le document. Par exemple, supposons qu'un travail contienne 100 documents. Une fois que les documents sont imprimés, ils sont insérés dans des enveloppes. Pendant le processus de mise sous pli, 10 des documents sont endommagés. Ces 10 documents sont réimprimés et réinsérés dans des enveloppes. L'un des 10 documents est endommagé pendant le processus de mise sous pli. Ce document est réimprimé une deuxième fois et inséré correctement dans une enveloppe. Comme ce document a été traité trois fois, son nombre de mises sous pli est égal à 3 et la valeur Itération de mise sous pli du travail est égale à 3.
Si vous ne disposez pas de la fonction de mise sous pli, la valeur Itération de mise sous pli est égale au plus grand nombre de mises sous pli de tout document dans le travail. Le nombre de mises sous pli est le nombre de fois que le système a traité le document. Par exemple, supposons qu'un travail contienne 50 documents. L'un des documents est réimprimé. Comme ce document a été imprimé deux fois, son nombre de mises sous pli est égal à 2 et la valeur Itération de mise sous pli du travail est égale à 2.
- Nom de la base de données
- Job.Insert.Iteration
- Remarques :
-
- Si vous disposez de la fonction de mise sous pli, l'étape SetInsertProperties définit la propriété Itération de mise sous pli sur 1 si elle n'est pas déjà définie.
- Si vous ne disposez pas de la fonction de mise sous pli, l'étape SetPropertiesForReconcile définit la propriété Itération de mise sous pli sur 1 si elle n'est pas déjà définie.