Copier le fichier vers un serveur secondaire
Indique si les travaux d'impression doivent être copiés vers un serveur secondaire
avant d'être envoyés à l'imprimante.
Par exemple, vous pouvez copier un fichier d'impression du répertoire spoule d'un serveur principal vers un répertoire d'un serveur secondaire. Lorsque le fichier d'impression est sur le serveur secondaire, le pilote d'imprimante peut traiter le fichier et l'envoyer à l'imprimante de manière plus efficace, en particulier sur des réseaux plus lents ou moins fiables.
Valeurs :
- Oui
- Tous les travaux envoyés à l'imprimante sont copiés dans la propriété Répertoire de destination du serveur secondaire sur le Serveur d'impression pour cette impression.
- Non
- Tous les travaux envoyés à cette imprimante sont imprimés à partir du répertoire spoule comme d'habitude.
- Non défini (valeur par défaut))
- Tous les travaux envoyés à cette imprimante sont imprimés à partir du répertoire spoule comme d'habitude.
- Nom de la base de données
- Printer.CTS.DownloadFile
Remarques :
- Cette propriété s'applique uniquement aux imprimantes AFP.
- Si la propriété Répertoire de destination du serveur secondaire n'est pas définie, cette propriété est ignorée et le fichier n'est pas copié sur le serveur secondaire.
- Lorsque RICOH ProcessDirector commence à copier le fichier d'impression, l'état du travail devient Affecté. Si l'imprimante est arrêtée avant que le travail ne s'imprime, le fichier d'impression est supprimé du serveur et le travail revient à l'état Non affecté. Si l'imprimante est arrêtée avant que le travail ne s'imprime, le fichier d'impression n'est pas supprimé et le travail reste à l'état Attribué.
- Plusieurs fichiers d'impression peuvent être copiés vers le serveur secondaire. La propriété Nombre maximal de travaux simultanés contrôle le nombre de fichiers d'impression pouvant être imprimés ou en attente d'impression sur le serveur secondaire. Lorsque le maximum est atteint, un travail doit se terminer pour qu'un autre travail puisse être copié vers le serveur.
- Les travaux sont imprimés dans l'ordre dans lequel ils ont été reçus.