Format de sortie

Généralement utilisé pour indiquer si la première ou la dernière page d'un travail s'imprime en premier. La valeur peut également indiquer si le travail doit être converti en un flux de données différent avant d'être imprimé. Le système utilise Format de sortie pour planifier un travail sur une imprimante dont la propriété Format de sortie présente une valeur identique. Le Format de sortie d'un travail peut être défini par un flot de travaux.

Valeurs :

A à Z pour AFP
Le travail est au format AFP et la première page s'imprime au début du travail.
A à Z pour PDF
Le travail est au format PDF et la première page s'imprime au début du travail.
Z à A pour AFP
Le travail est au format AFP et la dernière page s'imprime au début du travail.
Z à A pour PDF
Le travail est au format PDF et la dernière page s'imprime au début du travail.
Transform
Le travail présente un format, par exemple PostScript, qui doit être converti en un autre flux de données à imprimer.
Non défini (par défaut)
La valeur Format de sortie du travail n'est pas définie. Les travaux sans valeur de Format de sortie peuvent être imprimés sur une imprimante présentant n'importe quelle valeur de propriété Format de sortie . Le travail n'est pas reformaté.

Nom de la base de données
Job.OutputFormat

Remarques :

  • Vous ne pouvez pas modifier le Format de sortie d'un travail dans l'onglet Planification du bloc-notes Propriétés du travail.
  • Vous pouvez modifier le Format de sortie d'un travail sur la page Planifier des travaux. Sélectionnez un travail et une imprimante, puis cliquez sur Faire correspondre les travaux à l'imprimante sélectionnée. Lorsque vous cliquez sur OK, RICOH ProcessDirector envoie le travail à l'étape du flot de travaux dont le Type de relance d'étape est défini sur Reformater.

    Pour utiliser le type de relance Reformater, vous devez modifier le flot de travaux de sorte à inclure une ou plusieurs branches qui reformatent le travail pour les imprimantes avec différentes valeurs de Format de sortie.